King Tuff

Wild Desire

Wild Desire

 Label :     Suicide Squeeze 
 Sortie :    mardi 03 avril 2012 
 Format :  Single / Vinyle   

Artiste étrange que ce King Tuff...

Un mois à peine avant la sortie de son album éponyme chez Sub Pop, c'est chez le petit label Suicide Squeeze qu'il nous offre ce single en avant-première.

Avant goût, opération commerciale, pièce de collection? Qu'est-ce que ce Wild Desire (b/w Hole In My Head)? Certainement tout ça à la fois. Car les deux morceaux pressés sur ce 45t ne sont pas sur King Tuff mais sont exactement dans la même lignée de pop-rock énergique aux mélodies imparables, la petite production à l'échelle du label indépendant s'est très vite retrouvée en rupture de stock et le joli vinyle transparent a de quoi achever de convaincre le collectionneur acharné de dépenser un bras pour ajouter l'objet à sa discothèque.

Comment résister à l'énergie de "Wild Desire" et la mélodie de "Hole In My Head"? Si l'un d'entre vous à la réponse, qu'il la garde, pour ma part je suis bien heureux d'y avoir succombé!

Ce disque n'a que 2 défauts, et de taille : il est bien trop court et quasiment introuvable (sauf si vous vous contentez de format numérique). Mais si on doit le juger pour ce qu'il est, à savoir un 45 tours à l'ancienne (vous savez, à l'époque où les singles n'étaient pas sur les albums), alors force est de reconnaître qu'il n'y a rien à redire!


Parfait   17/20
par Blackcondorguy


Proposez votre chronique !







Recherche avancée
En ligne
180 invités et 0 membre
Au hasard Balthazar
Sondages
Les téléchargements et vous...