Discussions et Dérapages
Indifooteux censurés
 


Posté le 06 juin 2018 à 20 h 20m 30s

Putain 2006 je crois bien que c'est l'équipe de France que j'ai le plus kiffé...je me souviens du match de 8°de finale contre les espagnols...La marseillaise sifflée, le péno de Villa, les espagnols qui font les beaux...et bim le contre, un contre un Ribery/Casillas et c'était parti...Cette équipe de tauliers : Barthez, Sagnol,Abidal, Gallas, Thuram, Makelele, Viera, Ribery, Zidane, Malouda, Henry...Je me souviens ils étaient tout le temps en train de s'engueuler sur le terrain, ils avaient la rage, Zidane était au sommet...Bon pas de chance quoi après le Domenech qui change Viera par Diarra qui touche pas un ballon pendant 15 minutes alors que les ritals ils étaient cuits, l'autre qui insulte la sœur de ZZ bon voilà quoi...98 sans déc cette équipe j'ai l'impression que tout le monde a oublié comment on s'est fait chier !!! Le paraguay, l'italie, etc.... ! Et puis là hier soir le truc de "ils ont sauvé la France" ça m'a achevé !


Posté le 06 juin 2018 à 20 h 24m 43s

C'est vrai qu'à ce moment là le Zizou il marche sur l'eau. Il a la grâce.


Posté le 06 juin 2018 à 23 h 23m 49s

Mon EDF préférée c'est l'Euro 2000. Des machines, la plus grande equipe de France de l'histoire. Entre 98 et 2000, ils sont attendus par tout le monde, ils sont absolument intouchables, la compagne de qualification et les matchs amicaux contre l'Ecosse et le Japon qui se soldent par des scores à 5-0 en mode harlem glob trotters, 5 classes d'écarts avce les autres équipes. Ils arrivent à l'Euro hyper attendus, avec toutes les grosses nations qui ont le couteau entre les dents : Le portugal de Figo ultra chiantissime à jouer qu'on sort grâce à la main de Xavier, l'Espagne qui avait échafaudé "un plan anti-Zidane", résultat il leur a foutu dans le fion, et la finale contre l'Italie avec un scénario rêvé. Campagne de maboule, avec Pirès meilleur ailier du monde, Djorkaeff au top, Anelka sous son meilleur jour en bleu, Vieira enfin patron au milieu.
C'était fou.

J'ai pas honte de dire que j'aimais pas l'equipe de 2006 : Abidal, sagnol, Malouda, Ribéry, jamais pu encadrer ces mecs. Zidane restait sur une saison et demi moisie au real, il fait un énorme match contre un Brésil suspect. Il était bon en finale jusqu'à l'événement.

---[Edité le 06/06/2018 à 23 h 28 par Jacky Chiles]---

Posté le 06 juin 2018 à 23 h 47m 42s

Plock, faut pas déconner, même s'il y avait quelques matchs à enjeu archi fermés et chiants, la coupe du monde 98 c'était la fête pour tous ceux qui avaient vécu :
- l'après platini (éliminatoires euro 88 et coupe du monde 90)
- l'euro 92 où on gagne tous nos matchs en éliminatoires, on se dit qu'on est favoris et on repart dès le premier tour
- (mémoire défaillante)
- l'euro 96 où à chaque match le motif de satisfaction c'était de se dire qu'on avait une bonne défense mais qu'on savait pas trop qui mettre devant =
- les matchs amicaux pré-98 (même topo que précédemment)

Perso, j'ai coché toutes les cases
Avant 98, les bleus, c'était un festival de lose-sans-panache itinérant, j'ai pas trop fait la fine bouche quand j'ai vu qu'ils arrivaient à passer les tours et à marquer (même en prolongations, même si c'est un défenseur qui marque)

2006, je suis mitigé.
Zizou était magique mais je me dis que le prix à payer pour avoir eu le droit d'aller en finale c'était de se taper Raimundo jusqu'en 2010 par la suite

---[Edité le 07/06/2018 à 00 h 01 par Santiagoo]---

Posté le 07 juin 2018 à 00 h 07m 14s

Ce con-là qui annonçait depuis bien 2 ans à qui voulait l'entendre (personne, évidemment) qu'on serait en finale avec notre équipe de pseudo branques

Du coup 4 années bonus avec ce tocard de service qui n'avait en revanche pas anticipé la grève dans le bus ni même sa demande en mariage à Estelle (je m'en remets toujours pas de cette succession de scènes surréalistes...)


Posté le 07 juin 2018 à 00 h 09m 37s

Toitouvrant, si tu nous lis, un féru d'astrologie se cache dans ces lignes


Posté le 07 juin 2018 à 17 h 58m 45s



J'avais lu sa bio au Raymond...pas un méchant mec ni un si mauvais entraineur même...c'est juste qu'il fait parti de ces gens qui préfèrent mourir avec leurs idées même s'ils savent qu'ils se gourrent totalement et qu'ils en deviennent ridicules ! Bon c'est un concept...


Posté le 08 juin 2018 à 01 h 24m 51s

Moi aussi j'avais lu son bouquin, c'est assez hallucinant.
On dirait un truc comique, genre le blog du petit josé, tu sens que tous les gens autour de lui le prennent pour un con et c'est le seul à pas s'en apercevoir.
Il s'émerveille de conneries et il colle des locutions latines dès qu'il peut, ça donne un truc comme ça à peu près, et j'exagère pas :

"Demain nous jouons la Pologne en match amical, les gars et moi passons une mise au vert tout simplement magnifique ! après le déjeuner William, Florent et Zizou ont même joué au carte ! je leur ai dit carpe diem, William m'a répondu "non belote", c'est pas grave, il m'a répondu pour une fois ! je pense créer un lien avec William, j'aime sentir une cohésion dans mon groupe, et si la saine compétition à travers ces bouts de papiers peut les mener ad victoriam, c'est aussi bien.
J'ai toujours autant de mal à communiquer avec Zizou, nous sommes semblables lui moi, il n'y a pas de casus beli entre nous mais nous ne donnons pas notre confiance comme ça, j'ai une discussion très enrichissante avec lui pendant 1h25, il a levé la tête à deux reprises, j'ai senti que mes arguments pénétraient peu à peu la carapace infranchissable de sa pudeur, je lui dit "zizou, tu es le meilleur faut prendre les choses en main", il m'a dit "oui coach", je crois qu'il n'avait jamais vu les choses sous cet angle, j'ai cru bon d'ajouter, Cælum non animum mutant qui trans mare currunt (ceux qui courent par les mers ne changent que le ciel au-dessus de leur tête ; ils ne changent pas leur âme), mais il m'a juste répondu que Robert m'en voulait de rendre obligatoire les protèges tibias à l'entraînement".

---[Edité le 08/06/2018 à 01 h 26 par Jacky Chiles]---

Posté le 08 juin 2018 à 06 h 44m 36s

Putain oui c'est vrai ça ressemblait tout à fait à ça ouais !

Et c'est clair qu'on sent dans son bouquin que Zidane le déteste par exemple et qu'il est le seul à pas s'en rendre compte.

Je me souviens que j'avais déjà vécu cette situation une fois c'est assez bizarre...quand j'étais gamin on avait un chien il pouvait pas blairer un pote à moi qui l'avait fait tomber quand il avait quelques mois...Le chien s'en était souvenu et dès qu'il voyait mon pote il se mettait à grogner...Et ben mon pote d'enfance qui avait des chiens chez lui et adorait les animaux (il élève...des chiens aujourd'hui...), il s'en apercevait pas ! Le chien grognait et montrait les dents (mais l'attaquait pas car il savait qu'il avait pas le droit...) et lui il continuait à lui taper sur le ventre et lui faire des "ça va mon pépère !"...pendant qu'on avait tous peur que l'autre retrouve son instinct et le butte comme il l'avait fait avec le coq du voisin...(coq de merde qui nous réveillait hyper top et on avait eu du mal à être crédible en engueulant le clébard devant le vieux qui nous avait ramené son gallinacé décédé...)

---[Edité le 08/06/2018 à 06 h 49 par X_Plock]---

Posté le 14 juin 2018 à 12 h 53m 44s

Bon alors c'est qui vos favoris ? Espagne ? Allemagne ? Brésil ? France ? Portugal ? Argentine ? Belgique ? Une surprise...y'a l'Uruguay aussi que les gens ont tendance à oublier je trouve...Bon perso j'aimerais bien la France mais bon je trouve que Lloris est pas top en ce moment et que Mandanda a pas été très rassurant sur la finale de l'Europa League et vu qu'à ce niveau là, à partir des 1/4 de finale le gardien c'est 50 % de l'équipe...à voir sur les premiers matchs pour l'EDF. Perso je pense que ça va être très serré passé les 1/8 donc et qu'il y aura comme toujours 1 ou 2 "équipe surprise"...Mais difficile de citer un gros favori pour l'instant.


Posté le 14 juin 2018 à 13 h 33m 59s

Pour la surprise, je garde un oeil sur le Costa Rica, perso. 1/4 de finale y'a 4 ans (ils auraient dû aller en demi) ils sont encore là, y'a pas de hasard à mon avis!

Sinon pour les grandes équipes, le Brésil a une énorme revanche à prendre pour lever l'humiliation 2014 lol
Pour le reste, j'en sais rien.


Posté le 14 juin 2018 à 14 h 30m 21s

En tout cas l'entraineur du Costa Rica il est pas stressé : http://www.maxifoot.fr/football-rss284946/costa-rica.php !


Posté le 14 juin 2018 à 15 h 14m 32s

Il est sérieux?


Posté le 14 juin 2018 à 15 h 15m 03s

Pour ces débuts, j'ai fait un paris à hauteur de 2 euros sur 5 matchs...

Une "surprise" (Match nul entre L'Argentine et l'Islande)

Et 4 résultats très plausibles (Victoires de la Russie, de la France, de l'Uruguay, du Maroc)

Ha oui, j'avais oublié la perf du Costa rica ! Ils peuvent sortir de poule derrière le Brésil ! (Suisse, Serbie, boarf)


Posté le 14 juin 2018 à 17 h 31m 03s

Je kiffe les impros de Jacky et les anecdotes rurales de Plock




   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13 ...  766  767  768  769  770   
:: Liste forums :: Liste sujets :: 
Recherche avancée
En ligne
244 invités et 1 membre :
Pab
Au hasard Balthazar
Sondages
Tu as le droit d'effectuer un seul voyage spatio-temporel, où est-ce que tu vas ?