Discussions et Dérapages
Ça ne me fait plus rire
 


Posté le 17 avril 2019 à 10 h 00m 24s

Exonération d'impôts à hauteur de 60 % pour les grandes entreprise voilà la raison de leurs dons. On est pas du tout dans les oeuvres de bienfaisance.


Posté le 17 avril 2019 à 10 h 05m 35s

Genre tu crois qu'ils ont besoin de ça pour trouver des niches fiscales...


Posté le 17 avril 2019 à 11 h 01m 49s

L'un n'empêche pas l'autre Plock.
Ces imposteurs sont obscènes. Comme l'époque.


Posté le 17 avril 2019 à 11 h 57m 53s

Rooooo mais vous ne vous réjouissez de retrouver Garou dans une version poignante de "belle"
Z'avez pas de cœur

https://www.google.com/url?sa=t&source=web& ... 75v_ah2WRT


Posté le 17 avril 2019 à 12 h 09m 12s

Ce que je voulais dire Dale c'est qu'en l'occurence pour les Lagardere par exemple ils y gagnent un immense coup de pub gratos et inespéré auprès de leur clientèle d'oligarches russes, milliardaires ricains tous fans de Paris...à 100 000 000 c'est cadeau l'histoire ! La déduction fiscale ils s'en battent les couilles dans ce cas précis.


Posté le 17 avril 2019 à 12 h 38m 33s

Posté le 17 avril 2019 à 13 h 17m 26s

@Arno : Obscène.


Posté le 17 avril 2019 à 13 h 18m 09s

Pinault est ok, rien à dire. Et ça fait un moment que je pense que ça reste le plus discret, dans le bon sens du terme. Il ne fraye pas avec la clique Arnault, Dassault, Lagardère, Drahi et Niel, j'ai même cru lire chez Juan Branco que c'était plus qu'une rivalité entre ces deux groupes d'ultras riches.

A voir si ces derniers, voyant leur rival faire le beau geste, auront le même panache... Encore que le panache c'est d'être le premier à le faire. Spontanément. Pas comme donner une pièce à un sdf juste parce que la personne devant nous en a fait autant et que notre copine nous regarde...

---[Edité le 17/04/2019 à 13 h 21 par Dale]---

Posté le 17 avril 2019 à 19 h 34m 38s

Posté le 17 avril 2019 à 21 h 39m 23s

Aïe, la vidéo n'est plus visible ... c'est dommage car les sources avaient l'air intéressantes et tout à fait objectives (1er lien, Damien Rieu, carrière au FN et Générations Identitaires, communication de Marion Maréchal Le Pen, qui se présente sur Twitter comme un humble lanceur d'alerte de la France périphérique (avec le petit #f_desouche)

Y'en a marre de cette censure mondialo-média-capitalo-islamiste


Posté le 17 avril 2019 à 21 h 47m 16s

Au passage les enquêteurs ont été achetés (ou enlevés et remplacés par des reptiliens) puisqu'ils parlent de cause accidentelle, alors que la sphère complotiste a prouvé qu'il y avait bien eu deux départs de feu, suivis d'"Allah où? à Kbar!" lancés depuis les minarets de Notre Dame.


Posté le 17 avril 2019 à 23 h 32m 49s

Https://youtu.be/6Yn1KJHiaM8

Il est cool Damien Rieu


Posté le 18 avril 2019 à 01 h 00m 36s

"L'un n'empêche pas l'autre Plock. Ces imposteurs sont obscènes. Comme l'époque."

Je suis d'accord que l'époque actuelle casse pas des briques
Cela étant dit, si je me souviens bien de mes cours d'histoire, et des quelques brochures que je me tape quand je visite des églises, on est dans le triste prolongement de ce qui se faisait au moyen âge quand les églises et cathédrales se construisaient, non ?
De ce que je me souviens, c'était sous l'impulsion du prince et de l'Eglise. Mais presque tout le temps avec les deniers des nobliaux/grands bourgeois/corporations professionnelles. Histoire pour eux de se rapprocher de Dieu ou de montrer qui a la plus grosse
Bref, de ce point de vue là, rien n'a changé, vive le XXIe siècle féodal

"De deux, séparation de l'église et de l'état ou bien ?"
Je l'ai découvert qu'à la faveur des articles récents sur le fait que la cathédrale soit pas assurée, apparemment toutes les cathédrales construites avant 1905 sont la propriété de l'Etat


Posté le 18 avril 2019 à 08 h 39m 14s

Oui, Tous les lieux de cultes d'avant 1905 appartiennent à l'État, donc c'est bien à l'administration publique de prendre en charge les travaux de Notre-Dame, rien à voir avec la séparation des églises et de l'État.

Sinon, pour l'anecdote, un groupe de jeunes de la ville dans laquelle je travaille sont allé sur place hier pour interviewer les gens et constater l'ambiance à chaud. Bon, là, il se trouve que tous ceux qui ont fait le déplacement sont d'origine maghrébine, mais ce n'était pas fait exprès, ce sont simplement ceux qui se sont sentis concernés par l'évènement et ont pu faire le déplacement.

Il faut voir comme ils ont été reçus sur place!Les gens qui rangent leur téléphone, refusent de répondre à leur question, ne les laissent pas s'expliquer, leurs demandent s'ils viennent emmerder le monde...Je crois que notre civilisation sait bien se défendre, aucune inquiétude à avoir!

En plus, ces cons se sont pris en photo devant Notre-Dame et ils sourient. C'est con, un jeune, tu le prends en photo, il sourit...J'espère quand même pour eux qu'ils ne vont pas diffuser la photo, sinon elle risquerait de se retrouver dans des vidéos de Sofzilog, des articles de ripostelaïque ou fdesouche pour illustrer que la racaille musulmane se réjouit de la destruction des bonnes vieilles valeurs chrétiennes!


Posté le 18 avril 2019 à 08 h 55m 44s

Au delà du fait qu'il y avait certainement des racistes parmi les gens qui n'ont pas voulu leur répondre, j'ai cru comprendre qu'il est devenu très difficile de faire des micro trottoirs filmés...les gens sont devenus méfiants...moi le premier du reste, j'habite en centre ville à côté de la place du marché et l'équipe du 13h00 de TF1 vient souvent interroger les gens le vendredi matin pour avoir leur avis sur l'actu. Du Jean Pierre Pernault classique quoi ça dure 4 5 minutes et ils tendent le micro à des gens qui disent "ouais le diesel à 2 euros y'en a marre etc, etc..." Ils m'ont proposé un matin j'ai refusé direct...autant ça doit être marrant de passer à la télé sur TF1 autant je me vois mal donner mon avis sur Macron, Notre Dame, le PSG ou Daech....et du reste je les ai observé après et y'a que les vieux qui acceptaient d'être filmés pour dire que le kilo de pommes était trop cher, qu'ils pouvaient plus faire de cadeaux à leurs petits enfants à Noel à cause de la baisse du pouvoir d'achat, etc...




   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13 ...  26  27  28  29   
SUJET FERMÉ
:: Liste forums :: Liste sujets :: 
Recherche avancée
En ligne
140 invités et 0 membre
Au hasard Balthazar
Sondages
Si tu ne pouvais en ressusciter qu'un ?


The Minutemen
Nirvana
Elliott Smith
Morphine
The Ramones
Joey Ramone
Jeff Buckley
Vic Chesnutt
Jay Reatard