Lustmord

Lustmord Vs Metal Beast

Lustmord Vs Metal Beast

 Label :     Side Effects 
 Sortie :    1997 
 Format :  Album / CD   

Oh le gros skeud d'électro que voilà ! que dis-je "gros", l'énorme galette que la copulation de Lustmord et de Metal Beast a engendrée !
Lustmord coule une chape de plomb sur laquelle Metal Beast vient poser ses rythmes puissants et entraînants, tel un Venetian Snares en moins déstructuré. Le résultat pulse, avec une profondeur effarante que seul Lustmord sait manier.
Flirtant avec l'ambient, l'EBM et l'indus, ce versus est une pure réussite qui n'a pas pris une ride. Certes il sera aisé de trouvé plus violent, plus planant, mais il sera ardu de trouver des compositions ayant la richesse d'un "Open Towers Emerge" par exemple.
Le tout n'est pas forcément très dansant et je vois mal ce disque animer des soirées karaoké, mais les rythmiques impeccablement léchées de Metal Beast sont en parfaite symbiose avec l'univers spectral de Lustmord, l'un prenant tour à tour le dessus sur l'autre avant de se rejoindre en de saisissants climax.
Rien de plus à ajouter sur cet album indispensable aux amateurs d'électro qui ne bouderont pas leur plaisir à l'écoute de cette union.


Très bon   16/20
par Arno Vice


Proposez votre chronique !







Recherche avancée
En ligne
259 invités et 0 membre
Au hasard Balthazar
Sondages
Fermez les yeux, je vous dis "Musique", vous voyez :