The Donnas

Gold Medal

Gold Medal

 Label :     Atlantic 
 Sortie :    lundi 25 octobre 2004 
 Format :  Album / CD  Vinyle   

Quand quatre filles toutes aussi belles les unes que les autres et qui en plus savent chanter, ce qui ne gâche rien (à moins que ce ne soit l'inverse), nous offrent un disque de pop-rock, croyez-moi ça fait du bien !

Il y a toujours cette impression que ces filles jouent à fond avec leurs trips, qu'elles jouent sans chercher à intellectualiser leur musique, ce qui donne un résultat efficace et frais, très frais. On n'a déjà entendu au moins 100 fois des choses dans le même genre, et pourtant c'est plaisant. Ca sent le soleil, la plage et ça vous fout une irrésistible envie de danser.
Mon œil attiré par la pochette dans ma médiathèque préférée ne m'a pas trompé et m'a permis de découvrir ces mignonnettes à la musique vraiment sympathique. Sympathique au sens où il a la décence de ne pas être foncièrement mauvais, mais pas les qualités de laisser un souvenir impérissable non plus.
Un petit coin de soleil dans les noirs nuages du rock à écouter sans autre idée que celle de se détendre et de garder la pêche.


Pas mal   13/20
par Mozz


Proposez votre chronique !







Recherche avancée
En ligne
97 invités et 1 membre :
Zebulon
Au hasard Balthazar
Sondages
Finalement, au vu des projets nés après leur désunion, vous êtes très content qu'ils aient splité:


At The Drive-In
Atari Teenage Riot
Big Black
Black Flag
Diabologum
Faith No More
Fu Manchu
The God Machine
The Murder City Devils
Refused