Polar

Paris [Guinguette Pirate] - mardi 04 juin 2002

En concert à Paris pour la première fois depuis des lustres pour nous présenter "Somatic", 3ème album dont la sortie n'est prévue qu'à l'automne, Eric Linder et son ami Alexis séduisent le public avec leur folk cousin de Palace mâtiné de sons électroniques. Alternant morceaux acoustiques en solo (dont une reprise du "Music sounds better with you") et morceaux en duo, la musique de Polar nous fait tanguer au gré de ses chansons magnifiques de nudité. Comme hypnotisé, le public est peu bavard, en complète communion. Et le concert est déjà fini, nous laissant orphelins. Vivement le prochain passage, avec le groupe au complet !


Excellent !   18/20
par Snail


 Moyenne 16.50/20 

Proposez votre chronique !



Posté le 05 juin 2002 à 18 h 02

Rompant avec l'atmosphère pas très très chaleureuse de la Guinguette Pirate (c'est mon avis et je le partage :-)), POLAR a parfaitement su insufler cette touche de convivialité et d'humanité grâce à son charisme émouvant. Oubliant la pluie, le plafond qui fuit et le tanguage du bateau, on se laisse complètement séduire par POLAR et sa sincérité.
C'est quand même grâce à la bonne programmation de la Guinguette qu'on a la chance de voir des groupes comme POLAR sur scène, donc sans rancune pour le plafond qui fuit ;-).
Bon   15/20





Recherche avancée
En ligne
233 invités et 0 membre
Au hasard Balthazar
Sondages
Dans la série "C'est (devenu) trop chiant, ne me parlez plus d'eux!", vous désignez:


The Arcade Fire
Arctic Monkeys
Baby Shambles
Clap Your Hands Say Yeah !
Dionysos
I Am X
Interpol
Mogwai
Placebo
Radiohead