Buck 65

Paris [Rock En Seine] - samedi 28 août 2004

 Buck 65
Quelle étrange idée de faire jouer Buck 65 (en solo) sur la grande scène du festival Rock en Seine... Ca n'empêche que cela fonctionne quand même. Habillé d'un costume classe, armé d'un sampler et d'une platine (sur laquelle il scratche trop rarement), le génial rapper ne se démonte pas et déballe devant un parterre de fan de Muse ses morceaux décalés, hilarants et souvent passionnants. Pour les personnes n'ayant jamais vu ce Tom Waits du Hip-Hop, il y avait de quoi se prendre une bonne claque (quel charisme quand même !!), pour ceux, qui, comme moi, l'ont déjà vu plusieurs fois, rien de très surprenant ce soir, même si c'etait bien meilleur que les concerts en groupe du debut de l'été.


Sympa   14/20
par X_Elmo


  Merci à Sophie pour les photos.


 Moyenne 15.00/20 

Proposez votre chronique !



Posté le 12 septembre 2004 à 00 h 04

Comme dit Mr X_Elmo, une bonne claque !
Bon, moi, j'avoue, j'étais venue (parce que la presonnne qui m'accompagnait est un grand fan) pour Muse, et pour Archive ; mais comme Buck 65 m'avait semblé intéressant, je suis allé le voir, faut bien profiter, c'est fait pour ça un festival.
Je ne le connaissais pas du tout ,et déjà, quand je le vois tout seul sur l' énorme scène, je reste très étonné, et ravi. L'homme est grand, colossal, et infatigable. J'ai vraiment adoré son jeu de scène, et tout ce que je souhaite c'est pouvoir le revoir une autre fois.
Très bon   16/20





Recherche avancée
En ligne
113 invités et 0 membre
Au hasard Balthazar
Sondages
Les Pochettes de disques, elles vous font quel effet ?