Fordamage

Thorée La Rochette [Gare À La Rochette] - samedi 18 juin 2011

C'est la deuxième édition de Gare à la Rochette, quelque part entre une fête de la musique de village et une édition d'été des Rockomotives, un petit festival sur 2 jours sans prétention dans un coin charmant, même si ça peut sembler étrange d'utiliser cette expression pour désigner une ancienne gare.
C'est aussi l'occasion du retour dans le Loir et Cher de groupe qu'on a kiffé aux rockos, les tourangeaux de Piano chat et Boogers et surtout bien sur les canaris de Fordamage.
On aura peur quelques instants que la pluie ne gâche la fête, mais non tout se passe bien, une fois de plus l'ambiance et chaleureuse et décontracté en dépit de la tension extrême de la musique jouée qui sera ce soir composé en grande majorité de nouveaux titres en rodage (l'enregistrement d'un prochain album est prévu en janvier prochain).
Sinon, de mémoire on a eu droit à "blitz to target", "luc mon hamster", "minnefield and cannonball" et la traditionnelle fin en gros bordel sur "clean dirty water". Ils ont alors invité tous leurs copains présent sur le site à les rejoindre sur scène et l'ont joué à une dizaine.
Les deux guitaristes en ont profité pour venir jouer/pogotter dans le public.
Voilà, c'était super encore une fois, vivement la prochaine.


Excellent !   18/20
par To7


Proposez votre chronique !





Recherche avancée
En ligne
343 invités et 3 membres
Maxomatoz
X_Wazoo
Nykobouk
Au hasard Balthazar
Sondages
Où habitez vous ?