Forum =Iggy Pop=
News
 


Posté le 09 février 2022 à 16 h 22m 40s

Iggy sera de nouveau sur les routes cette année pour une série de concerts. Fin mai, il se rendra en Suède afin de recevoir le Polar Prize, devant un parterre composé de toute l'aristocratie suédoise. C'te classe. Quelle ironie ! Lui qui fut traité comme un pestiféré des années durant dans son propre pays par une partie de la presse 'spécialisée', le voilà honoré en Suède comme Bob Dylan. Iggy rend d'ailleurs un bel hommage au Zim dans l'entretien qu'il a accordé suite à l'annonce de cette récompense - Interview savoureuse où il raconte des anecdotes comme il sait si bien le faire.
https://www.youtube.com/watch?v=71bl7i-EjOk

Ironie encore. Un journaliste a raconté une anecdote savoureuse sur une rencontre entre Iggy et Black Francis. En 1991, les Pixies font la tournée des festivals avec une ambiance à couper au couteau backstage. L'air est jour après jour de plus en plus irrespirable dans le camp Pixies, Black Francis ne supportant plus Kim Deal. Kim Deal qui lui vole la vedette tous les soirs sur les quelques titres qu'elle chante alors que c'est lui qui fait tout le boulot en écrivant les chansons. Un jour où il partage l'affiche avec Iggy Pop, Black Francis décide de se changer les idées et part à la rencontre de son idole. Hyper content, il rentre le sourire aux lèvres dans la loge d'Iggy et celui-ci l'accueille à bras ouverts en s'écriant! "Gigantic" !!! Gigantic, ce tube des Pixies qu'il a eu la faiblesse de laisser chanter à Kim Deal, et c'est ce titre-là que Iggy lui cite en premier. Life is terrible !

---[Edité le 09/02/2022 à 16 h 24 par Rabbidcat]---

Posté le 09 février 2022 à 18 h 25m 23s

Haaa moi aussi j'ai une micro anecdote sur Iggy

Été 2002, théâtre antique de Vienne, Joseph Arthur, Dionysos et Iggy

Après un début de soirée assuré (et bien) par Joseph Arthur devant un public heu...calme, place à ce petit groupe au non moins petit chanteur tout bizarre avec leur tube tout niqué (jedi...boarf)
Ils ont mis le feu. Les gens s'y attendaient pas. (Moi non plus) Pourtant réticents, le public venu à 98 pour cent pour l'iguane (moi aussi) ne voulaient plus les laisser partir (moi non plus)

Ils laissent la place enfin à un Iggy hilare qui sort un truc comme quoi ces gars lui ont mit une sacrée pression (bel hommage)
Très bon concert d'Iggy pop également mais je sais pas, le souvenir est moins vif...

20 ans putain


Posté le 09 février 2022 à 19 h 06m 56s

Je l'avais lu dans ta bio cette anecdote...page 215 du 4° tome je crois. Pour l'adaptation en série netflix j'ai vu qu'ils pensaient à Jennifer Aniston pour jouer Iggy et Peter Dinklage pour Malzieu...


Posté le 09 février 2022 à 19 h 15m 42s

"J'voulais parler d'ma vie, c'est rare quand ça m'arrive"

JJG

Chaque message raconte notre vie.


Posté le 09 février 2022 à 19 h 21m 34s

Ah non mais je me moquais pas de toi...c'est bien les anecdotes musicales tiens...dans la lignée de celle racontée par Rabbidcat et de la tienne et sans Iggy cette fois j'ai entendu une histoire d'Hondelatte à la radio cet aprème, sur un festival folk organisé par un général dans les Bouches du Rhône, contre l'avis des autorités dans les 70's...qui a eu lieu grâce à l'intervention de Giscard alors ministre des finances...car Leonard Cohen était programmé et qu'il en était fan...


Posté le 09 février 2022 à 20 h 09m 29s

Et le trophée "le troll du mois" est décerné en ce début d'année à l'administrateur Plock.
https://www.billboard.com/wp-content/uploads/media ... d-1548.jpg

Trêve de digression. Une chose est sûre: Iggy aura plus de classe en costume sur scène que ces beaufs-là !


Posté le 10 février 2022 à 09 h 56m 49s

Si tu veux mon badge et le trousseau de clés, tu peux tout récupérer à l'accueil !


Posté le 11 février 2022 à 11 h 36m 59s

Moi aussi j'ai une anecdote sur Iggy mais je crois que je l'ai racontée je sais plus trop, Zebulon ça te dit quelque chose ?
(je sais que t'es là et je sais que tu te souviens de tout)


Posté le 10 mai 2022 à 22 h 36m 08s

J'en ai une belle, d'anecdote, fraiche de dimanche dernier :

pour son âge, il a encore un beau petit cul musclé.


Posté le 09 septembre 2022 à 17 h 31m 05s

J'aime bien les escapades d'Iggy, le voici avec Catherine Graindorge pour EP qui s'appelle The Dictator. Si vous aviez apprécié le disque avec Tarwater ça devrait vous plaire.
https://youtu.be/wkbCuERMpJ0




:: Fiche artiste :: Liste forums :: Liste sujets :: 
Recherche avancée
En ligne
135 invités et 0 membre
Au hasard Balthazar
Sondages
À quoi te fait penser le design actuel du site?