Artistes Autoproduits
Congrès de la marmotte citadine : Compte-rendu
 


Posté le 23 octobre 2004 à 13 h 14m 58s

Salut Burette. J'ai vraiment apprécié les morceaux que j'ai écouté dans la rubrique 2004. Je me souviens plus des titres donc je ne peux pas te parler individuellement des morceaux. Ca ressemble pour certains à Isan ou B.Fleischmann, des références de Morr . Est il possible de graver les titres sur cd? C'est juste pour moi

Quand à Wipeout, j'ai entendu parlé de ça un peu au dessus, quelqu'un se souviens de la musique du tout premier datant de 1995-96 sur saturn ? . C'est cette musique qui m'a vraiment fait découvrir les musiques électroniques, mais je n'ai jamais su de qui c'était, j'ai juste entendu dire que cela venait d'Allemagne(logique pour l'époque). Quelqu'un à t'il une réponse?

Sinon était tu au concert de Piano Magic au Nouveau Casino hier soir? J'ai vu que tu avais chroniqué pas mal de disques de ce groupe. Perso j'ai bien apprécié mais ce n'était pas du tout ce à quoi je m'attendais n'ayant entendu que quelques morceaux comme "no closure" et d'autres encore plus calme, ça ne ressemblait pas beaucoup à ce que j'avais entendu.

---[Edité le 23/10/2004 à 13 h 16 par Atdi]---

Posté le 23 octobre 2004 à 15 h 10m 24s

Merci Atdi !!
Euh pour le gravage de Cd il faudra voir, ca me pose pas de problème mais faudra convenir de comment te le passer.
Fleishmann, Isan, je connais un peu et j'aime bien, donc ca me fait bien plaisir .
Sinon j'avais une version pc de Wipe out à la même epoque et je pense que tu parles de la meme musique, parce que je kiffais bien aussi , mais pour le nom du groupe, impossible de m'en souvenie, par contre allmusic reférence bien un cd à la meme epoque s'intitulant wipeout EP (une piste ?)

Pour Piano Magic, hélas, je n'y suis pas allé (je m'en suis rendu compte un peu trop tard, et je connais pas trop de fans de piano magic dans mon entourage )

voilà




   1  2 
:: Liste forums :: Liste sujets :: 
Recherche avancée
En ligne
312 invités et 0 membre
Au hasard Balthazar
Sondages
On vient de te dire que le morceau que tu as encensé est l'œuvre du groupe que tu conchies le plus