Forum =My Bloody Valentine=
Hahahaha "MBV ne se reformera jamais"
 


Posté le 07 février 2013 à 14 h 45m 54s

Tiré d'une des critiques de Loveless:

"Toute personne qui admire MBV et attend toujours un nouvel album du groupe, patiente en vain. MBV ne se reformera jamais, il suffit seulement d'écouter Loveless pour s'en convaincre. C'est un disque profondément désespéré sur le couple, un couple qui avait prit le nom de My Bloody Valentine, un couple dont Kevin Shields ne parviendra jamais à faire le deuil, parce qu'il était une synergie. A présent cette synergie est perdue, et Shields est devenu un génie cramé, pour Belinda, sa muse et sa chimère."

Mort de rire!


Posté le 07 février 2013 à 15 h 05m 02s

Je me souviens , je me rappelle : 1er passage à rennes à l'ubu en 88 (89) tournée "loveless"...interview à radio france armorique (chez Christophe Brault...les branchés rennais connaissent) suivie de dédicaces ...je m'avance tout timide et tout boutonneux ...Miss Bélinda toute douce et toute gentille , me signe ma place de concert (perdue depuis ...fait chier) , me fait un beau sourire et me claque 2 kiss.............sur les joues ...... (j'ai eu une érec...j'crois..uhuh)

essayé de lui parler à la rdr 2009 :"Belinda, tu te souviens de moi? ..." ... rien, nada ...(elle est sourde, c'est pour ça)


uhuh

(belinda, je t'aime tjs)

(j'étais un peu groupie...ms je n'ai ps couché avec elle....j'aurais bien aimé pourtant...uh...uh)


2ème partie du concert : les Happy Mondays: baston sur scène entre les tekos de l'ubu et le groupe ...des vrais connards les HM

http://ticketcollector.wordpress.com/2008/01/19/ha ... ennes-ubu/

---[Edité le 07/02/2013 à 15 h 17 par Animal x]---



:: Fiche artiste :: Liste forums :: Liste sujets :: 
Recherche avancée
En ligne
291 invités et 0 membre
Au hasard Balthazar
Sondages
Combien dépensez vous par mois pour vos disques