Ciné & Télé
Fan de séries ?
 


Posté le 15 avril 2017 à 11 h 25m 10s

Zara, moi dans Dardevil j'ai adoré le rôle du Punisher. Le mec de walking dead est parfait dans le rôle.


Posté le 15 avril 2017 à 11 h 45m 30s

En parlant d'acteur dans plusieurs séries, je viens de voir que c'est Clive Standen (Rollo dans Vikings) qui joue dans la série adaptée de Taken.


Posté le 15 avril 2017 à 13 h 18m 10s

@Arno,tous les personnages sont assez terribles. Et Elektra alors!


Posté le 15 avril 2017 à 14 h 57m 47s


Posté le 16 avril 2017 à 02 h 10m 20s

D'ailleurs le Punisher va avoir droit à sa propre série ce qui est plutôt une bonne nouvelle car c'est vrai que dans Daredevil il envoie du lourd! Le tournage est terminé il me semble on aura ça dans quelques mois. Maintenant reste à espérer que ce sera moins mou du genou que Luke Cage et Iron fist (je n'ai pas vu cette dernière mais elle s'est fait éreinté par la critique). Netflix est un peu en perte de vitesse au sujet des séries Marvel ces dernier temps mais ce serait dommage qu'elle foire Le Punisher tant le personnage interprété par Jon Bernthal est puissant!


Posté le 16 avril 2017 à 08 h 36m 21s

Sans oublier Jessica Jones,et The Defenders qui arrive aussi,une sorte de Avengers version Netflix.
Avec toutes les sorties ciné a venir,on va en bouffer,c'est prévu!

Alors,évidemment qu'il faut faire le tri,car énormément d'anecdotique dans le lot,quand ce n'est pas juste insipide,mais il fallait tout de même bien rendre un jour définitivement hommage a Sieur Stan Lee. Et je n'oublie pas Goodman,Kirby et tous les autres.
Parce-que quand c'est bien foutu,pour ma part ça prend toujours.

Tout ce qu'il y a d'absolument passionnant et d'une richesse absolue dans les mythologies antiques,se retrouve quelque part transposé ici.

J'ai beau fouillé a chaque fois que je découvre un nouveau personnage,ou pour connaitre l'histoire d'un de ceux qui ont bercé mon enfance,j'en prends plein la tronche a chaque fois.
Surtout qu'ils ont pratiquement tous été créés de 60 a 70. Sans compter que Superman et Batman,c'est les années 40,hein.

Donc,encore une foi chapeau bas les gars.


Posté le 16 avril 2017 à 09 h 40m 14s

Iron Fist est assez moyen, pas la cata que dénonce la critique, mais lent à se mettre en place et du mal à trouver son identité. Du coup, on a l'impression de voir du sous Daredevil avec des acteurs moins convaincants, et les petits défauts deviennent plus durs à occulter. Luke Cage a un rythme lent mais fonctionne sur son côté local/communautaire, avec sa représentation de Harlem, la mise en avant des artistes hip/hop RnB et ce genre de trucs. Jessica Jones avait aussi sa propre identité (peut-être ma série préférée des 4), du coup Iron Fist est vraiment le parent pauvre.

Pour moi, ils auraient dû mettre le paquet en hommage aux films de kung fu dès le début au-lieu d'insister sur le mélodrame d'entreprise. Rosario Dawson, même si je l'aime bien, n'a pas grand chose à foutre là et son rôle semble vraiment forcé pour la foutre dans toute les séries Marvel/Netflix...bref, je regrette pas d'avoir regardé, mais je pense qu'on peut facilement faire l'impasse dessus.


Posté le 18 avril 2017 à 02 h 18m 41s

"je regrette pas d'avoir regardé, mais je pense qu'on peut facilement faire l'impasse dessus."

Merci BCG je vais m'en souvenir, je voulais me forcer à la regarder cette série mais j'avoue qu'aujourd'hui perdre du temps à mater un truc qui m'intéresse moyen... A une époque je l'aurais fait, je voulais tout voir, mais désormais il y a tellement de série qu'on est noyé sous le flot.
Je te rejoins sur Jessica Jones j'ai vraiment beaucoup aimé même si 13 épisodes c'était beaucoup trop. 8/10 auraient suffit!Mais cette série tient la route, du moins cette première saison car il y a là avec Kilgrave un véritable méchant, impeccablement interprété par David Tennant. Il est épais comme une crevette le lascar mais il arrive à susciter la peur. Ce qui manque dans Luke Cage, où les 2 méchants sont un peu en carton pâte. De Luke Cage je retiens la scène avec Method Man dans l'épicerie et son freestyle un peu plus loin à la radio! C'est dire.... A oui aussi la scène ou Cage met son casque sur les oreilles avant d'aller se bastonner et où résonne "Bring Da Ruckus" du Wu Tang! Un kiff! Dommage que la baston qui suit soit molle et mal filmé...Bref j'espère que The Defenders viendra redresser la barre et remettre Netflix dans la course des bonnes séries.

Mais j'ai quand même envie de dire que de tout ça on s'en fout un peu pour le moment car depuis hier soir aux states à repris The Leftovers et que c'est vraiment réjouissant! Me suis refait le pilote avant hier, quelle sacré claque. Et Justin Théroux, je connaissais pas, mais quel acteur!

The Leftovers, Better Call Saul et bientôt Fargo. Chouette mois d'avril


Posté le 18 avril 2017 à 08 h 58m 54s

Quel pilote Papa...tu n'as donc pas vu les deux premières saison?
Oulala.
Moi je me jette sur la troisième dès aujourd'hui. Première question,ont-ils encore changé le générique...


Posté le 18 avril 2017 à 22 h 06m 40s

Pour Luke Cage, Diamondback faisait effectivement méchant de comic book carton pâte, jusqu'à son lien ultra-téléphoné avec le protagoniste, mais je trouve que Cottonmouth était assez intéressant et sacrément charismatique (l'acteur y est sûrement pour beaucoup), et j'ai apprécié Black Maria, le fait d'avoir un perso sans super pouvoir et pas du tout orienté action, même si elle n'est pas obèse comme dans la bd, ça reste une série tv américaine, les femmes de plus de 55 kilos sont bannies...

Après, ça ne reste que de la série Marvel, du divertissement plus ou moins bien foutu. On est d'accord que ça ne vaut pas The Leftovers!

D'ailleurs, pour les fans de comics, il faut reconnaitre que Marvel s'en tire encore une fois mieux que DC. Leurs séries tv sont assez affligeantes et clairement pour un public d'ados pas regardants et de fans hardcore. Celle qui s'en sort le mieux, c'est Flash, qui a au moins le mérite de plutôt bien réussir son côté super-héros, mais c'est contrebalancé par des intrigues romantiques complètement foireuses. (Que malgré tout, je continue masochistement à suivre en ayant conscience que je perds mon temps)


Posté le 19 avril 2017 à 02 h 45m 16s

Pas de "oulala" qui tienne Zara ,bien sur que j'ai vu les 2 premières saisons. Comme je disais je me suis refait le pilote et je crois que je vais me revoir en intégralité les 2 saisons avant d'attaquer la 3ème, histoire d'avoir bien tout en tête, et puis une petite relecture ne peut pas faire de mal, faut reconnaitre que certains épisodes sont bien barrés quand même! Alors ce générique, changé ou pas changé?

Pour revenir aux super héros, il faudrait peut être que Netflix s'accapare une partie du catalogue DC pour en tirer quelque chose de bien. Je veux pas faire l'apologie de Netflix, mais ce sont les premiers qui ont donné une dimension adulte aux super héros. Après, en général le traitement de ces derniers est assez lénifiant je trouve. Arrow, Agent of Shield, Gotham,etc... DC ou Marvel, ça tire en général vers le bas. Même s'il faut prendre en considération que ce sont des gros network américain comme ABC par exemple qui produisent ce genre de série, donc ils ne sont pas là pour faire des trucs intelligents, ils sont là pour faire des trucs rentables. Et puis au dessus de tout ça il y a... LEGION! Un peu le Leftovers des super héros Un truc bien barré mais bien puissant!!


Posté le 21 avril 2017 à 09 h 16m 09s

J'ai regardé les 2 premiers épisodes de la deuxième saison de 10 pour cent cette semaine sur France 2...bon début. C'est original, bien écrit, bien joué...et la présence de guests dans leurs propres rôles comme Luchini cette saison apportent un vrai plus. Avec "Fais pas ci, fais pas ça" et "Chez Maupassant" ça fait au moins 3 séries correctes produites en 10 ans par le service public. Fondamentalement c'est pas trop mal je trouve ! Mais encore combien de programmes courts débiles, de téléfilms pour vieux tournés à Libourne dans ma rue avec Antoine Duléry, de "Plus belle la vie" pour 2 ou 3 trucs regardables


Posté le 21 avril 2017 à 09 h 24m 42s

J'avais bien aimé la première saison, vue un peu par hasard, je regarderai cette deuxième !


Posté le 22 avril 2017 à 17 h 35m 08s

The Leftovers,pas encore de générique pour ce premier épisode,y en aura t-il un...

Le cliffhanger de la mort a la fin,déjà.
Putain,quelle série. Absolument unique en son genre,et de celles dont on reparlera encore dans dix ans,comme peu d'autres. On se remet dedans tout de suite,même si ca fait travailler la boite crânienne de replonger. Et effectivement,dès le premier épisode,ça sent déjà bien la fin du monde.

---[Edité le 22/04/2017 à 17 h 36 par Zarathoustra]---

Posté le 22 avril 2017 à 20 h 04m 30s

Better Call Saul a repris. Gus is back ! C'est toujours aussi lent par contre...

Et nouvel épisode de Fargo ! Très prometteur !




   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13 ...  363  364  365 ...  370  371   
:: Liste forums :: Liste sujets :: 
Recherche avancée
En ligne
182 invités et 3 membres
X_Lok
X_Plock
Tito00
Au hasard Balthazar
Sondages
Finalement, au vu des projets nés après leur désunion, vous êtes très content qu'ils aient splité:


At The Drive-In
Atari Teenage Riot
Big Black
Black Flag
Diabologum
Faith No More
Fu Manchu
The God Machine
The Murder City Devils
Refused