Ciné & Télé
Posté le 21 décembre 2012 à 17 h 44m 51s |
Nombreux sont ceux qui meurent d'envie (moi le premier) de dresser des listes absconses, namedropper à tire-la-lolo, numéroter consciencieusement, car décembre est la meilleure période de l'année : celle des tops de fin d'années! Ce topic accueillera toutes vos listes sans distinction de race ni de sexe, tant que chacun des éléments y figurant s'est inscrit dans cette année finissante qu'est 2012.
A vos tops!
Top Cinéma (vocation à évoluer)
1. Take Shelter
2. I Wish nos voeux secrets
3. Wrong
4. Bullhead
5. Moonrise Kingdom
6. Holy Motors
7. La part des anges
8. Bellflower
9. A pas de loup
10. Les bêtes du sud sauvage
Mention à : Les invisibles, De rouille et d'os, La Chasse, The Raid, Starbuck, Prometheus, Hasta la vista, Tyrannosaur, Les Vieux chats, Oslo, 31 août, Chronicle, La Taupe
Top Jeux Vidéos
1. Journey
2. Botanicula
3. Superbrothers: Sword & Sworcery EP
Top Lecture
1. L'équation africaine
2. Ce qu'il advint du sauvage blanc
3. Le Sermon sur la chute de Rome
4. Le Vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire
5. 1Q84 : Livre 3 (puah :/)
Top Concerts
1. Meredith Monk & Vocal Ensemble en Quartet
2. Hauschka
3. Pedro Soler & Gaspar Claus
4. Sigur Ros
5. SoKo
6. Mein Sohn William
7. Stefan Lakatos (joue Moondog)
8. My Brightest Diamond
9. Camille
10. Grimes
Top Autres
Top clips, top chansons, top images, top gifs! A vous de jouer.
Posté le 21 décembre 2012 à 19 h 06m 37s |
1 : skyfall
Mais bon, je ne suis allé qu une seule fois au cinéma en 2012
Posté le 21 décembre 2012 à 19 h 10m 05s |
Posté le 21 décembre 2012 à 19 h 57m 40s |
Top ciném
1:Moonrise kiigdon, c'est le temps de l'amour le temps de copains et le temps du cinéma
2:Killer Joe, le choc visuel
3:: God Bless America
4:: God Bless America
5:Superstar
6:Ted, parce que les comédies quand c'est drôle et ben c'est bien
7:Ted, parce que les comédies quand c'est drôle et ben c'est bien
8:Radiostars
9 opulaire
Pas de numéro 10, je vois rien d'autre dans ce que j'ai vu qui mérite dêtre cité.
Posté le 21 décembre 2012 à 20 h 04m 30s |
Il faut que je regarde encore:
Ce que le jour doit à la nuit
Les Enfants Loups, Ame & Yuki
Killer Joe
La Cabane dans les bois
Ernest et Célestine
Frankenweenie
Martha Marcy May Marlene
L'odyssée de Pi
Laurence Anyways
God Bless America
Tabou
Ouhhhh, la vie est dure!
Posté le 21 décembre 2012 à 20 h 48m 05s |
1 - Moonrise Kingdom ( même raison que Chaurionde)
2 - Killer Joe
3 - Take shalter
4 - The raid
5 - Laurence anyways
6 - Les bêtes du sud sauvage.
7 - Nuit #1
8 - Cosmopolis
9 - La chasse
10 - Wrong
pire film : Le magasin des suicides !
Posté le 21 décembre 2012 à 21 h 02m 08s |
1: Take Shelter
2: Killer Joe
3: Moonrise Ringdom
4: Looper
5: The We & The I
6: Les Mondes de Ralph ( )
7: The Avengers
8: Ruby Sparks (un peu déçu, à côté de Little Miss Sunshine)
9: Argo
10: Dark Shadows
Posté le 21 décembre 2012 à 21 h 17m 37s |
Allez top 10 cinéma aussi...
1 - Take shelter
2 - Les bêtes du sud sauvages
3 - Chronicle
4 - Bellflower
5 - The we and the I
6 - Moonrise Kingdom
7 - Killer joe
8 - The avengers (haha)
9 - John Carter (hoho)
10- Ruby Spark
deception de l'année : prométheus
daube de l'année : Ted
et les concerts tant qu'on y est :
1 - Yo la tengo
2 - 65daysofstatics
3 - A place to bury a stranger (merci xsilence !)
4 - Atlas Sound
5 - Shellac
6 - Lotus plaza
7 - Zero Absolu
8 - Circle take the square
9 - M83
10 - Jean Jean
11 - Horse gives birth to fly
déception : véronica fall, Beach House
daube : calexico
Posté le 21 décembre 2012 à 21 h 23m 26s |
Oh je confirme pour Ted, quelle grosse merde !!!
Posté le 28 décembre 2012 à 10 h 17m 29s |
Top Clips
1. Sigur Ros - Ekki Múkk : http://vimeo.com/50053037
2. Sufjan Stevens - I'll Be Home For Christmas : http://vimeo.com/53370016
3. Woodkid - Run Boy Run : http://vimeo.com/42615527
(4. PSY - Gangnam Style)
Posté le 28 décembre 2012 à 11 h 20m 11s |
Top Jeux Vidéos
1. Worms Armaggedon (PS1)
2. Super Mario Kart (SNES)
3. Zombies Ate My Neighbours (NES)
4. Super Smash TV (NES)
Posté le 28 décembre 2012 à 12 h 09m 02s |
K7, jeux SNES et voir NES... Tu fais une parodie du joueur du grenier Lok ?
Sinon Worms Armageddon est indéniablement premier, mais Black Ops lui talonne le fion (avec Bomberman SNES )
Posté le 28 décembre 2012 à 12 h 41m 46s |
Mince, y'a des tops partout et sur tout
à quand le top rillettes , le top moumoutte ?
Posté le 28 décembre 2012 à 12 h 59m 11s |
Top Concerts 2012 (pas forcément dans l'ordre)
A place To Bury Strangers - Lune des Pirates (Amiens)
Beak> - (BBmix)
Feeling of Love/ White Fence - Point FMR
Sudden Death Of Stars/Fuck Knights - la Méca
J.C Satan - Main d'Oeuvre
Wall Of Death/K-Holes - Main d'Oeuvre
Shellac - Bataclan
Godflesh - Cabaret Sauvage (Villette Sonique)
Silver Apples - La Maroquinerie
Thee Oh Sees - Point FMR
Disappears - Point FMR
Kumquat - Espace B
Sic Alps - La Méca
Flop Concerts 2012
Jon Spencer Blues Explosion - Stereolux (Nantes)
BJM - Trianon
Spiritualized - Trianon
Posté le 28 décembre 2012 à 14 h 36m 57s |
C'est marrant ça, on a presque fait les mêmes concerts en 2012.