Ciné & Télé
Wassup Rockers
 


Posté le 17 décembre 2006 à 13 h 52m 22s

Je suis pas très fan de Larry Clark ( bon , j'ai vu que Bully remarque ) mais là Wassup rockers j'ai vraiment bien aimé.

---[Edité le 18/12/2006 à 19 h 00 par X_YoB]---

Posté le 17 décembre 2006 à 15 h 25m 22s

Larry Clark...
m'a deçu une seule fois et c'est avec "Another day in paradise" que je trouve vraiment décevant et totalement prévisible au niveau du scenario.
j'ai même préféré: "Teenage Caveman" à ce film; c'est pour dire.


Posté le 17 décembre 2006 à 22 h 28m 50s

A part "Ken Park" j'en ai pas vu, j'ai manqué "Wassup rockers" au cinéma, mais j'avais adoré "Ken Park", l'ambiance visuelle, et la tension dans laquelle le film baigne.


Posté le 18 décembre 2006 à 18 h 43m 47s

Ah c'est marrant, moi c'est vraiment Another Day In Paradise que j'ai adoré de lui ! Beaucoup aimé Bully aussi, bien Wassup Rockers et un peu moins Ken Park dont je trouvais la narration un peu faiblarde.
Mais ouais Larry Clark c'est du bon !


Posté le 18 décembre 2006 à 20 h 23m 23s

J'voulais pas trop aller l'voir et puis mon pote m'y a trainé cet été: franchement, le début est presque une caricature du style de Larry Clark: des jeunes ados beaux gosses posent nus, sont rebelles dans leur style et leur musique et font l'apprentissage du sexe et d'la violence assez tôt. rien d'intéressant et on baillait presque.

puis, après bien 45min à s'demander si on quitterait la salle, les gamins eux-mêmes décident d'émigrer vers les beaux-quartiers, sans autre but que de slider deux, trois rampes d'escalier.
Tout bascule vite, ils sont contraints de se séparer, se battre, s'enfuir, le tout avec pas mal d'humour et une critique légère mais efficace de la société mondaine (Beverly Hills ici)...

donc pas trop mécontente à la sortie d'avoir vu une nouvelle facette de Larry qui muscle un peu dans la narration son propos sur la jeunesse, parfois divinement saisie sur l'instant (Ken Park) parfois figée inutilement (la première demi-heure du film)


Posté le 24 août 2007 à 18 h 15m 54s

J'ai enfin vu ce film. J'étais pas motivé mais ça m'a réconcilié avec Larry Clark. Pour une fois son style "je filme des ados à poil" est vite oublié pour passer à une carte postale de la vie à LA entre les ghettos et Beverly Hills. Au final, le film se révèle vraiment intéressant et pas inutile (pour une fois).


Posté le 05 octobre 2007 à 00 h 31m 41s

Suis une totale fan de larry clark, j'adore ces thèmes de prédilection, le choix des comédiens, sa vision à la fois acerbe et tendre, bref un de mes réal préférés

Et wassup rockers est un film magnifique, un de ses films les plus doux et tendre, dans le genre, ces petits latinos mignons, perdus, à la frontière entre l'enfance et l'adolescence sont magnifiques à tout point de vue, c'est aussi le film le plus émouvant de clark

Bref du gd art!

A voir aussi destricted, le court sur le porno qu'il a fait pour un long sur ce sujet




:: Liste forums :: Liste sujets :: 
Recherche avancée
En ligne
838 invités et 0 membre
Au hasard Balthazar
Sondages
Slammez-vous pendant les concerts ?