Musiques
De quel concert revenez vous?
 


Posté le 30 septembre 2019 à 08 h 50m 55s

Aller à un concert seul c'est pas la mort car généralement...enfin je parle pour Bordeaux mais que j'étais à Paris c'était pareil...y'a beaucoup de gens également venus seuls.

Du reste j'ai remarqué on tombe toujours sur le même type de spectateurs :

- Les mecs et nanas venus seuls donc. Habitués, ils s'en foutent complet, vont fumer leurs clopes, boire leurs bières, tapoter sur leurs portables, bouquiner ou vont même rien faire avec aisance pour la plupart car ils en ont vu d'autres. Souvent, ils connaissent d'autres gens venus seuls ou en bande mais ils s'en cognent à moitié...Si faut discuter, ils discutent sinon ils retournent dans leur portable ou la lecture des flyers...

- Les bandes de potes qui discutent avant, après et même parfois pendant le concert...parfois relous en effet.

- Les anglais. Ils sont souvent bourrés, la tête toute rouge et habillés en survêtements.

- Les fous qui cherchent le regard des gens venus seuls pour aller leur tenir la jambe.

- Les couples. Généralement, le bon plan si vous êtes venus seuls et que vous souhaitez discuter un peu avec courtoisie sur le stationnement, la bière coupée à l'eau, le son, etc.

- Ceux qui sont venus seuls ou accompagnés mais qui ne sont pas habitués à aller voir des concerts. Ca peut être un jeune étudiant débarqué dans la grande ville, le mec monomaniaque d'UN groupe ou n'importe quelle autre typologie...Ceux là généralement, ils ont les yeux écarquillés et ne savent pas toujours comment se tenir, où sont les chiottes, se font passer devant au bar, etc...Généralement, ils se font alpaguer par le ou les fous cités précédemment.


Posté le 30 septembre 2019 à 13 h 06m 51s

Comme beaucoup, je fois faire 90% de mes concerts en solo.
Je n'ai pas forcément beaucoup d'amateurs de musique autour de moi. Difficile de demander à quelqu'un de mettre 30-40€ à Paris, plusieurs mois à l'avance pour éviter que ça ne soit deja complet s'il ne partage pas cette passion.

Ca ne me pose pas de problème honnêtement, en général j'aime bien profiter au maximum et ne pas avoir mon plaisir gâché par redouter que mon accompagnateur n'aime pas


Posté le 01 octobre 2019 à 08 h 10m 23s

Posté le 12 octobre 2019 à 17 h 27m 10s

Derya Yıldırım & Grup Şimşek au grand mix de tourcoing.
J'aimais beaucoup un ou deux titres de leur EP, mais j'avais peur de me faire ch... (j'étais tout seul). Un concert entier de folk turc ...
et en fait c'était génial. Musique très dynamique (ambiance plus posée sur le disque), son propre, ils jouent tous super bien, salle réactive qui dansait. Un super moment. Sentiment partagé par d'autres avec qui j'ai discuté après le concert.




   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13 ... ...  202  203 
:: Liste forums :: Liste sujets :: 
Recherche avancée
En ligne
569 invités et 0 membre
Au hasard Balthazar
Sondages
Parmis ces biopics musicaux, lequel préferez vous ?