Discussions et Dérapages
Indifooteux censurés
 


Posté le 19 juin 2019 à 17 h 57m 59s

Par contre si vous voulez un arrière gauche avec un gros caractère un look instagrammable, on a un international tricolore, pour 20m d'euros à peine.

Et puis vous avez plus mendy donc c'est une superbe occasion.


Posté le 24 juin 2019 à 19 h 34m 05s

Https://www.youtube.com/watch?v=fuzSeidoz2A

---[Edité le 24/06/2019 à 19 h 34 par Slowdown]---

Posté le 24 juin 2019 à 19 h 45m 46s

Suis devant le match des ricaines contre les espagnoles...j'étais pessimiste mais honnêtement vu comment elles jouent, on peut faire quelque chose vendredi...je les trouve "empruntées". A condition de mettre un peu plus d'agressivité qu'hier soir !

---[Edité le 24/06/2019 à 19 h 48 par X_Plock]---

Posté le 24 juin 2019 à 20 h 19m 34s

Ça se voit un peu + que chez les hommes, que les grandes nations sont avantagées


Posté le 25 juin 2019 à 11 h 24m 43s

Le foot féminin sera l'égal du foot masculin le jour où Amandine Henry sortira avec David Charvet et le trompera avec des gigolos...

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-pamela-ande ... xtor=AL-68

L'article est déjà délirant mais quand David LaChapelle tombe du ciel là ça tourne au génie.


Posté le 25 juin 2019 à 11 h 59m 58s

Ca et les mises au vert avec arrivages de gigolos.

---[Edité le 25/06/2019 à 12 h 01 par Francislalanne]---

Posté le 25 juin 2019 à 20 h 09m 12s

" A condition de mettre un peu plus d'agressivité qu'hier soir !"

Les brésiliennes avaient quand même dû manger des hormones ce soir la... Pourtant le jeu brésilien masculin est traditionnellement plus fin que que physique/ agressif et on ne peut pas dire qu'elles lui ait rendu hommage sur ce point. Après, vu comme elles se sont démenées pendant 90 mn, ça ne m'a pas surpris de voir les française relever la tête durant les prolongations.

Un peu déçu quand même par ce 3eme match sous l'angle du foot féminin en général , trop agressif justement et haché par un peu trop d'irrégularités et à l'inverse des 2 précédents matchs des françaises, dont le jeu n'avait vraiment pas grand chose à envier à celui des hommes avec justement cet avantage d'une belle fluidité ( j'ai toujours eu du mal à supporter ces pieds qui trainent ou qui rabotent et les cassures de jeu qui en découlent).

Et par ailleurs, dommage que l'utilisation de la vidéo ne soit pas arrivée plus tôt dans le foot car on voit bien à quel point le destin de certains match eût pu en être changé...


Posté le 25 juin 2019 à 20 h 16m 36s

C'est vraiment bien le foot féminin où on essaie de me faire croire que ça l'est ?
Je dis ça parce que les sports co. féminin, à part le curling et le beach volley bah voilà quoi ! Le pire étant sans doute le rugby.
Et puis tous les discours sur les égalités salariales... les journalistes font exprès d'être des abrutis où ils pensent réellement ce qu'ils disent ?


Posté le 26 juin 2019 à 08 h 15m 16s

Honnêtement Arno, je me suis pas spécialement posé la question, en fait...et je crois que la majorité des gens ne se la pose pas...ou plutôt ne se la poserait pas si les médias étaient pas tout le temps en train de parler de ça ! C'est médiatisé, c'est l'équipe de France qui joue en France, c'est le sport le plus populaire au monde...et après ben ça joue. Gauvin, Henry, Renard, Le Sommer bah ce sont de vraies athlètes professionnelles, talentueuses, etc...comme l'étaient Marie Jo Pérec, Laure Manaudou, Amélie Mauresmo, Jeannie Longo, Valéie Nicolas...Maintenant est ce que ça vaut le foot masculin ? C'est comme pour le hand, c'est différent de part le physique des joueurs...Je joue au foot en salle en loisir et parfois, j'affronte une équipe dans laquelle il y a 2 filles qui ont joué en DH. Techniquement, tactiquement, elles sont très fortes. Meilleur que mes potes et moi, par contre bah épaules contre épaules, au niveau de la frappe de balle, sur certaines accélérations des joueurs niveau district comme nous, on est plus forts quoi...et ça change pas mal de choses au niveau du jeu.


Posté le 26 juin 2019 à 12 h 51m 39s

ça changerait pas mal de choses si femmes devaient jouer contre hommes mais par contre en comparant le jeu féminin et le jeu masculin, du très très peu que j'en ai vu ça ne change pas grand chose et j'ai été bien bleufé .
Oui car j'avais quand même des a priori par forcément très positifs, ayant été footeux assez fanatique à la base et pas vraiment conquis les rares fois ou des femmes s'étaient mêlées à la partie.
Et strictement rien à faire de ce qui voudrait qu'hommes et femmes soient égaux en tout, même si rien contre non plus.

---[Edité le 26/06/2019 à 12 h 53 par Slowdown]---

Posté le 01 juillet 2019 à 23 h 43m 11s

Evidemment, personne pour relever que le Chili double tenant du titre est en demies de Copa America

J'ai vu aucun match, je vais me motiver pour voir la demie face au Pérou, ça va saigner

On a un ptit nouveau là, un milieu défensif pas ouf mais dans tous les bons coups, il fait plaisir à voir, il s'appelle Erick Pulgar, il joue à Bologne et je kifferais bien de le voir à l'OM celui-là (en espérant qu'il ait pas le même rendement que Isla qui est pourtant toujours aussi bon en sélection)


Posté le 02 juillet 2019 à 20 h 21m 32s

Merci Jean-Mimi Plock, après avoir lu ça, on peut mourir heureux !


Posté le 02 juillet 2019 à 21 h 59m 43s

"Techniquement, tactiquement, elles sont très fortes. Meilleur que mes potes et moi,"

Ce qui est sûr c'est qu'au foot comme en politique,ce ne sont pas les femmes qui vont relever le niveau : et vas y que je te simule pour un penalty (angleterre, milieu de 2nde mi-temps).


Posté le 04 juillet 2019 à 08 h 46m 43s

Bon ben dehors le Chili, victoire du Pérou clairement méritée, ils étaient mieux organisés, ils couraient plus vite, plus longtemps et ils ont fait moins d'erreurs
Le score est sévère, on a eu un poteau, un péno raté et quelques belles occases mais, globalement, j'ai presque pas de regret, ça sent juste la fin de cycle. Le taf qu'a commencé Bielsa ya un peu plus de dix ans a payé mais il touche à sa fin, on a des joueurs qui ont 5 ans et 10 kilos de trop, faut bien que ça s'arrête à un moment ou un autre

Ce sera une belle finale, je suis pour le Pérou, ils jouent bien, ils méritent




   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13 ... ...  818  819 
:: Liste forums :: Liste sujets :: 
Recherche avancée
En ligne
205 invités et 0 membre
Au hasard Balthazar
Sondages
Si je vous dis beauté féminine vous me répondez ?


Elysian Fields
Emily Haines
Emiliana Torrini
PJ Harvey
Mazzy Star
Blonde Redhead
Cat Power
Peaches