Discussions et Dérapages
Indifooteux censurés
 


Posté le 19 mai 2019 à 18 h 22m 41s

Ce serait une bien belle erreur. Déjà parce que je vois pas Griezmann et Neymar collaborer, ensuite parce qu'avec Mbappe en 9, tu te prives de tout ce qui est aérien et jeu en pivot en attaque.

Il va sans dire que Khalifa Coulibaly n'est pas à vendre.

---[Edité le 19/05/2019 à 18 h 24 par Francislalanne]---

Posté le 19 mai 2019 à 18 h 43m 20s

Griezmann s'il veut un vrai défi sportif il va à Bastia ou à Marseille. Passer de Madrid à Barcelone, ça serait quand même cracher à la gueule des supporters.


Posté le 20 mai 2019 à 00 h 24m 56s

Valverde sera toujours entraîneur du coup ?

Parce que, pour le coup, ramener un gaucher technique et racé à Barcelone, ça implique d'avoir une petite idée tactique derrière la tête pour le faire jouer avec Messi sans qu'ils se marchent dessus
(pour rappel, en sélection, Dybala chauffait le banc pour pas importuner les mocassins de Don Léo)

Cela étant dit, je suis pas inquiet pour Grizou, ce mec a une intelligence du placement et du ballon en mouvement qui fait plaisir à voir (en plus d'un était d'esprit combattif tout ce qu'il y a de plus sud-américain), je le crois capable de jouer dans n'importe club à n'importe quel poste
Ya juste ses célébrations de but qui laissent à désirer mais bon...


Posté le 20 mai 2019 à 08 h 02m 10s

Seigneur Leo joue côté droit Santiagoo....et le choix de Griezou pour la Barca s'expliquerait tout simplement parce que lui et sa femme veulent pas vivre sous la pluie et le froid (Manchester ou Munich quoi)...


Posté le 20 mai 2019 à 09 h 13m 48s

Il fait beau à Nantes, et Grizou trouverait en Coulibaly un joueur de pivot comme il les aime, qui en plus est efficace.


Posté le 20 mai 2019 à 10 h 02m 04s

Tapez "il pleut" sur Google, première proposition, "Nantes", oui avant même "sur mon cœur", ok ok la chanson mais bon, quand même, ce doit vouloir dire quelque chose

Viens a Lyon grizou, c'est ton club de cœur


Posté le 20 mai 2019 à 12 h 41m 18s

Yes Plock, Léo joue à droite
Mais Dybala, de ce que j'avais entre aperçu à la Juve, il pouvait aussi jouer à gauche ou dans l'axe et il faisait quand même banquette en sélection (ou alors ça n'a rien à voir, c'est possible aussi )


Posté le 20 mai 2019 à 13 h 47m 47s

Ah oui c'est vrai ce pauvre Paulo ! Bah lui c'est un grand attaquant...gaucher qui préfère jouer côté droit pour pouvoir mieux frapper...et qui a le malheur d'être un contemporain de Messi gaucher qui préfère jouer à droite et plus grand joueur de l'histoire (ou dans les plus grands hein) ! Après comme tu le disais, Griezmann est tellement intelligent dans son jeu et capable de s'adapter à plein de systèmes que logiquement il peut jouer partout...Seul truc que je pige pas c'est en quoi l'Atletico en 2019 n'est pas un club majeur...sur les 10 dernières années il font parti des meilleurs club haut la main, je vois pas pourquoi il veut absolument se barrer pour gagner la LDC...ce serait plus beau de la gagner avec ce club en étant le leader que d'être derrière Messi...


Posté le 20 mai 2019 à 14 h 25m 15s

Jurisprudence Jean-Pierre Papin / Thierry Henry : Si t'as envie de gagner la LDC, que t'es le meilleur joueur/buteur de ton équipe pendant plusieurs années et que t'arrives pas à faire mieux qu'une finale, faut changer de club (quitte à perdre en statut)
Le risque, ouais, c'est que le club gagne sans toi (voire contre toi )


Posté le 20 mai 2019 à 21 h 43m 10s

Je suis d'accord avec Santiagoo. Griezman va juste choisir le club le plus riche et le plus fort sur le papier. ça ne marche pas toujours, mais y en a qui l'ont fait, et ça a marché pour eux, donc y a jurisprudence.
Le Barça a, de toute manière, pour ambition, comme Man City ou Real, d'acheter les plus grands. Pas forcément pour monter la meilleure attaque, mais uniquement pour affaiblir la concurrence. Quel intérêt de prendre Marhez, Silva, Sterling, Jesus, Sané, Aguero puisque seul la moitié peut jouer ? Pour assurer les remplacements bien-sûr, mais surtout pour qu'ils ne jouent pas dans d'autres clubs. Le Barça fait pareil. Pourquoi Coutinho, Malcolm, Dembelé, Suarez, Messi et Griezman ? C'est trop, c'est boulimique, mais, au moins, on écarte la concurrence.

Je préférerai que Griezman reste l'homme d'un seul club ou qu'il aille ailleurs, mais je n'y crois pas trop, c'est fort probable qu'il aille au Barça. Je ne pense pas, par contre, que ça leur permette de gagner la LdC. Ils peuvent la gagner, mais pas uniquement grâce à ça. Ce serait trop facile, et on a vu que la tendance n'était plus à ça.

Après, cette stratégie, elle inspire d'autres, comme Mbappé. Monsieur Gros Boulard. Quelle pression il met au PSG, comme s'ils avaient besoin de ça... Hélas, il n'a que trop raison. Je vois difficilement comment il peut y voir un avenir avec ce club en l'état. Mais je le trouve aussi injuste car ses responsabilités, ils les avaient contre Manchester ou contre Rennes, et il a foiré. De l'humilité ne ferait pas de mal. Mais bon, c'était le moment de gagner plus d'argent, d'être plus exposé encore, donc beau coup de poker.

---[Edité le 20/05/2019 à 21 h 44 par Smashead]---

Posté le 21 mai 2019 à 19 h 58m 30s

Comme toujours, ce sont les supporters et les amateurs de beaux jeux qui sont lésés.
Car comme l'a bien exprimé Smashead, les grosses écuries ont souvent des bancs à faire pâlir de jalousie pas mal de clubs moins côtés, d'où le fait que l'on retrouve toujours les mêmes équipes dans les phases finales, à quelques miracles près (Lyon, Monaco, Ajax, Dormund, etc.)

Donc d'un côté il y a des clubs qui font de l'anti-jeu en achetant tout à prix d'or et de l'autre des joueurs qui cachetonnent pour leurs vieux jours, préférant être des seconds couteaux chez les riches plutôt que des leaders chez des moins nantis.

Y a pas un dicton genre qu'il vaut mieux être le roi dans l'industrie du coton que piocher dans une mine d'or ? Ou un truc comme ça ? Bref, je me comprends.


Posté le 21 mai 2019 à 20 h 16m 28s

Dubois en équipe de France, sérieusement, DD


Posté le 21 mai 2019 à 20 h 16m 33s

L'époque où le Real, le Betis, le Milan AC prêtaient à Bordeaux Savio, Celades, Denilson ou Gourcuff c'est clair que c'est bien terminé ! Là Zidane veut se débarrasser de Gareth Bale au Real...bon il est tout le temps blessé et des fois il est agaçant mais bon c'est un sacré joueur et spectaculaire surtout. Que Zizou en veuille plus ça peut se comprendre mais y'a plein de clubs qui aimeraient l'avoir en Europe...Lyon, Saint Etienne, Lille cracheraient pas dessus en L1 loin de là...bah le mec veut pas se barrer, il en a rien à battre s'il joue pas...la raison ? Il lui reste 3 ans de contrat à...17 millions d'euros de salaire annuel.

---[Edité le 21/05/2019 à 20 h 21 par X_Plock]---

Posté le 21 mai 2019 à 20 h 32m 34s

C'est le même état d'esprit que...mapou tanga mbiwa Obi-Wan kenobibi a... Lyon.
Le mec touche 4 millions par an a ne pas jouer... ben Arfa au psg...
Voilà voilà...


Posté le 21 mai 2019 à 20 h 55m 10s

Lui Zeb si je dis pas de conneries je crois bien que j'avais lu dans So Foot ou FF qu'il a les genoux niqués et qu'il avance plus...donc bon si t'as le choix entre jouer à Lyon la duchère en National pour 3000 balles par mois ou pas jouer à l'OL pour 350 000 balles par mois...je crois que bon t'as vite choisi hein !




   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13 ...  814  815  816 ...  820  821   
:: Liste forums :: Liste sujets :: 
Recherche avancée
En ligne
66 invités et 0 membre
Au hasard Balthazar
Sondages
Pour toi, la réponse à la grande question sur la Vie, l'Univers et le Reste est :