Discussions et Dérapages
Le prenom.theatre de nice.
 


Posté le 03 octobre 2022 à 10 h 49m 12s

L histoire vraie ,c est une maman qui donnera le prenom:asahel.
a son enfant.
elle trouvai qu en plus d etre joli ,son enfant le portai bien.
elle s était pas rendue compte que des parents et un entourage avait souillé son enfant, degueuler des la maternelle, que asahel ,ressemblait a azrael ,leur allegories et anges de la mort :azrael.en fait je sais aujourd hui,qu il ne s agissait pas de superstitions religieuse ....

il a changer de prenom ,mais ce qui as été souillé reste,dans un espace sans justice.

"les franciscains"j ai baptiser ton theatre de plastique, entre 2 placements de produits ou d appels a investissement, aux nouvelles galeries,ou en bijouterie.

je suis aller au cimetiere en face de chez moi,qu ai je vu?
du monnier,du jacqueline,du claude....autrement dit,des individu(es) enterrées ,qui auront utilisé ta famille,son nom,l eccocide engendré,les abus de tout ordres ,qui continueront jusqu a leur dernieres demeures d utiliser cet echos sordide,ton nom,ceux des gens que tu a cotoyer,ils n on aucuns statut etatique ,ils sont harceleurs ,delateurs,et pire encore, auront protegé les leurs et leurs identités ,qu ils auront été facilité socialement,tout en te pissant desssus, jusqu a la lie.ce sont des rats ,ils sont utile ,pour des rat encore plus insoutenable qu eux.

les victoria,les mathieu vicdominici,les blaise,la veritable gueule de ta boulangerie..."l horizon" de celles que j ai vue dans la ville ...la liberté d expression de ce qui as été mis dans l administration ,degradée par la force,les abus,les gens de ce type pour qui l état de droits est a son paroxysme.

apres plusieurs agressions,d empoisonnements,de plaintes,de vols sans interlocuteurs et d espaces judiciarisateurs,et maintenant de 5 années d activités professionelles parmi tout ce plastique ....ou le harcelement moral n est rien, comparée aux atteintes physique.

je suis bien amochée ,vaincue,j exige la réparation de la france,la prise en charge de notre evacuation des alpes maritimes ,nos droits sociaux,au logement ,au travail a la justice, est totalement bafoués ici,je reitere ma demande de réparation et une réponse sociale a notre situation.


Posté le 03 octobre 2022 à 11 h 09m 52s

Ben dis donc...


Posté le 03 octobre 2022 à 15 h 54m 34s

Un mec tient une boulangerie à NICE nommée L'HORIZON, il est copain avec des Blaise, des Claude, des Jacqueline Du Monnier et des Vic Dominici. Ils ont harcelé un bébé à la crèche parce qu'il avait un nom de démon.

Depuis le bébé est devenu grand et cherche à se faire justice sur un site de rock indé et il en veut particulièrement à cette grosse pute de Blanche Gardin.

Voilà ce que j'ai compris.


Posté le 03 octobre 2022 à 17 h 02m 35s

Je vais essayer le post en mode Alnitak...sans vraiment copier, à ma manière....Si y'en a d'autres qui veulent tenter l'exercice...ça a peut être des vertus...un truc à la limite de l'hypnothérapie ivre quoi...putain ça a l'air génial.

"j ai pas toujour vue la mer . C est comme un premier baiser dans la surface de réparation . Claude elle savait; puisque Maxime Gasteuil fut mon voisin avant - Des Pierre, des Fred, des Cunégonde aussi ils m'ont dit à l'assemblé national; enfin je crois être sauvé de cet esprit glauque et visqueux des francs macon

Car la fatigue d'un sketch de Hanouna entre dans la sphère lors d'un appel sur le forfait free , pour le cif depuis les centrales téléphonique de Fès ."

Putain ouais c'est cool à faire en fait


Posté le 05 octobre 2022 à 11 h 27m 16s

Il faut relever sur les petits clins d oeil stephen king les petite facades du grand cloaque ...du cloitre.

je vais donner le nom de Mauroy resident rue barla a nice ,presentee comme assistante maternelle:une pute a mille.
une pute a mille,c est un cannibal qui prend ,il n y a pas de feu.
cette pute a mille ,s est remariée avec un gros porc qui ne bouge plus de sa chaise depuis 20 ans,un flic.
je tient a dire que ce qu il represente devrait deja maintenir l ordre et la securité en m eloignant de ce reseau qui permet a unepute ,une racaille ,quelqu un qui ment,qui essait de construire un égo surdimensionné a son fils en humiliant les ados ,dont les parents sont volés par la caf(1 an sans ressource ,sans papiers,sans droit au logement,suivie depuis 5 ans a raison de 1000 euros environ par an de vols de ces droits ,je ne suis pas une assistée ,je bosse, dans votre jargon ,pourtant,il y a belle lurette que j en suis empechée)en humiliant devant sa propre progeniture ...
cette putain ,qui parlait de la jeunesse dorée de son batard,devant mon fiston,ton batard va etre facilité ,pas avec un contrat d insertion ,un service civique ou un stage en boulangerie.
mon fiston te permet de bouffer sur un vol et une agression ,en plus de la tienne.tu va etre assise dans toute les tetes de ces gosses ,je veux que tu sache que le rat cynique qui t a embauchée sait tres bien ce que tu est, tu ne guerira ni ne batira rien en ayant toujours plus d ados et d argent ,tu n est qu une merde et une pute ,ton batard va etre facilité en cdi dans une entreprise durable sans que tu aie a lever le petit doigt.c est la réalité.

je te pisse a la raie ,espece de trainée obcene.je devrait etre totalement eloignée ,et ne pas etre l obligée d un reseau dont la societe est un residus de mariages arrangés.tu me degoute.

j exige que tout cette merde reseautée islamo catholique degage de nos vies.

desoléé pour doctissimo ,il faut que je vomisse sinon mon syndrome latourette me reprend.c est bientot fini.


j ai une trompette mec,et je suis dans la riviere slid avec odin .

depuis ma grand mere ..je connais tout le fil de l histoire,et sur quel concepts ils ont fixer leur facinations....leur agissements.

degagez vite.

phenylalanine.une barbarie de plus ,2ans clouée au lit ,tu ouvre les yeux et tu est en état de sédation profonde.
j ai bouffer les bles ,avec mon gosse sous le bras ,et cet otage...j ai du fuir et mettre mon fils dehors ...ce n etait plus gerable ,en plus des reves qu il me racontait,on se faisait depouiller jusqu a devant chez nous.les choses continuent....la proliferation nucleaire c est un gosse hurlant ,courant a poil de sa salle de bain aveuglé par une lumiere ,en etat d effroi total a 10 ans.


j encule la bande a decaux ,je te pisse dessus gros porc decomplexé.

tu veux me prouver de la solidarité ?cesse la commorbidité .degage de nos vies ,espece de pute.

je demande la reparation pour tout les gens que j ai citer en plus du livre que j ai fourni au tribunal de nice ,qui est parfaitement enclin a juger notre affaire puisque le plus gros du noyau se trouve ici.. .

je repart en état de clochardisation ,j ai perdu 5 ans de ma vie et mon gosse me fait la gueule .il faut que nous soyons sorti de cette region
et réparés°).

il est possible que toute les pieces les plus baclées de mon anatomie soient deja visible dans les CHU sur des plaquettes publicitaire.c est possible... ...pour vous aussi,en fait.

le veracité sociopolitique me revulse .surtout qu ils ne changent rien.c est important que je le dise .

j ai jeter plein de livres de soliloques monégasque,une niche nouvelle pour moi, et abominable de l édition.

tout a fait ,la blague du telephone arabe comprise en 2022.


Posté le 05 octobre 2022 à 15 h 31m 36s

Pas mal le remake de Plock mais rien ne vaut l'original, quand même


Posté le 05 octobre 2022 à 15 h 55m 42s

Ouais j'avoue...et y'a des punchlines mémorables...certains "soi-disant" paroliers du rap français actuels devraient en prendre de la graine : "j encule la bande a decaux ,je te pisse dessus gros porc decomplexé."


Posté le 05 octobre 2022 à 16 h 32m 05s

Des le début, ça envoie du lourd, ça claque.

"les petite facades du grand cloaque ...du cloitre."


Posté le 05 octobre 2022 à 18 h 57m 14s

Et toujours ce motif obsédant de la boulangerie...


Posté le 05 octobre 2022 à 19 h 13m 00s

Il me semble qu'à l'instar du judaïsme qui précède le christianisme, d'Hélène et les garçons qui précède le miracle de l'amour ou d'Antenne 2 avant France 2, avant les Francs-maçons il y avait les Francs-boulangers.


Posté le 05 octobre 2022 à 23 h 13m 23s

Posté le 05 octobre 2022 à 23 h 56m 03s

Je suis vraiment partagé

La détresse derrière tout ces pavés a l'air intense et insoutenable mais la beauté littéraire me touche

Mes moments préférés c'est les trucs du genre "je demande réparation", "j'exige ceci ou cela", ya un truc solennel assez puissant, on est pas loin d'Emile Zola si on passe sous silence que juste avant on était dans une séquence "espece de pute"

En tout cas clairement, le livre qu'elle prétend avoir fourni au tribunal de Nice, j'espère le tenir entre mes mains un jour, je pense que c'est le livre de ma vie (je veux dire "le livre qui m'accompagnera toute ma vie", et non "le livre qui décrit ma vie")


Posté le 05 octobre 2022 à 23 h 56m 36s

(Jacky, comment tu fais pour trouver ces vidéos ? )


Posté le 06 octobre 2022 à 13 h 30m 59s

Facile JE les tourne moi même. Cette nuit encore, un espèce de taré congénital de free partie toxico hanouna molotov est venu dans mon placard pour pisser sur mes chaussettes.


Posté le 06 octobre 2022 à 14 h 08m 36s

C est les employé du aldi d Arveyres ki ouvrent pas de caisses et ont doit faire la queue au milieu des joueurs du PMU de la place Tourny. Avec du blé gagné au tac o tac . Je les emmerde quand il a pris ses antalgiques.

Oh merde désolé c'est parti tout seul. A la base je voulais juste mettre un suite à la vidéo publiée par Jacky.




:: Liste forums :: Liste sujets :: 
Recherche avancée
En ligne
275 invités et 0 membre
Au hasard Balthazar
Sondages
Les Pochettes de disques, elles vous font quel effet ?