Puppetmastaz

Revolve And Step Up!

Revolve And Step Up!

 Label :     Discograph 
 Sortie :    lundi 02 avril 2012 
 Format :  Album / CD   

Alors qu'on pensait un temps que Mr.Maloke et sa troupe avaient un peu perdu leur détermination à combattre l'humanité en annonçant leur séparation, il n'en était rien. En effet, la flamme brûlait toujours en chacun des membres du crew diabolique et les Puppets ont finalement eu vite fait d'annoncer qu'ils déterraient la hache de guerre. Le résultat s'appelle Revolve And Step Up !.

Depuis The Break Up, Puppetmastaz n'a pas changé de direction musicale, seule la stratégie d'attaque a changé puisque c'est depuis un immense vaisseau spatial que le gang va fondre sur l'humanité. Pour le reste, Puppet nous assène toujours ses coups de boutoir avec son hip-hop industriel, chargé d'énergie et d'humour, où le flow de chacun des éminents membres de la troupe se succède.
Si l'on ne retrouve pas de tubes marquants du niveau de "The Bigger The Better", l'auditeur devrait néanmoins se laisser facilement séduire par des titres comme "Entertainers", "Turn It Into Gold" ou le très dense "Crystal Castle".
Globalement, on peut dire que les trois quart du disque sont vraiment plaisants, avec toujours ces petites scénettes entre les chansons (même si leur intérêt est moindre qu'en concert), en revanche, on regrettera tout de même que le disque devienne un peu longuet sur sa dernière partie, avec quelques morceaux dont la présence sur l'album ne semblait pas indispensable et dont l'ambiance ne s'insère pas toujours bien avec le reste de cet opus.

Revolve And Step Up ! signe honorablement le retour de Panic The Pig et consorts. Les fans devraient apprécier, à défaut de trouver le disque réellement mémorable. Ce dernier peut aussi être considéré comme une bonne introduction pour les novices même si on conseillerait davantage Creature Shock Radio.
Quoiqu'il en soit, l'expérience Puppetmastaz, c'est avant tout sur scène qu'elle se vit. A bon entendeur.


Sympa   14/20
par Billyjoe


Proposez votre chronique !







Recherche avancée
En ligne
233 invités et 0 membre
Au hasard Balthazar
Sondages
À quoi te fait penser le design actuel du site?