Adam Ant

Strip

Strip

 Label :     Epic 
 Sortie :    novembre 1983 
 Format :  Album / CD  Vinyle  K7 Audio   

Pauvre Adam Ant. En 1983 Monsieur nous sort l'album au doux nom de Strip. Même son look en prend un coup. Le voila devenu un croisement entre un dandy d'une boite de gay et le personnage manquant aux Village People : le pirate glamour.

Je m'étonne d'ailleurs : pourquoi cet album n'est pas devenu l'icône des boites de gay ? Tout simplement : ils ont du goût, eux. Adam s'attache des services de Monsieur Phil Collins à la batterie sur cet album mais voila, cela ne change rien. Cet album est un vide historique. Deux chansons (superbes) n'arrivent pas à sauver se désastre : "Montreal" et LA chanson "Navel To Neck"). Le reste de l'album n'est que pitrerie.

Des bonnes blagues avec "Puss N' Boots". Regardez le clip, c'est encore plus marrant. Adam déguisé en souris qui court derrière des fromages géants... le top... Le reste des chansons ne mérite même pas d'être cité. C'est à partir de cet album que la carrière d'Adam commence à partir en testicules.

Donc si vous avez des sous à perdre ou de la bande passante à foutre en l'air, jetez vous sur cet album. Sinon passez votre chemin en vous disant qu'Adam a fait mieux et fera sans problème encore mieux.


Immonde !   2/20
par Marquis


Proposez votre chronique !







Recherche avancée
En ligne
350 invités et 0 membre
Au hasard Balthazar
Sondages
Combien dépensez vous par mois pour vos disques