Cobra Killer

76/77

76/77

 Label :     Monika 
 Sortie :    lundi 26 juillet 2004 
 Format :  Album / CD  Vinyle   

Un sampleur, deux femmes qui virevoltent avec un micro dans une main et une bouteille de bon rouge dans l'autre. Voila à peu prés la recette de Cobra Killer.

Noise rock'n roll punk qui détartre sur l'album, excepté "High Is The Pine" qui est totalement pop, vraiment déroutant de la part du groupe.

Tout le reste n'est qu'apocalypse et destruction, chaos et anarchie, sampleur et voix, même si sur cette album l'anarchie est un peu mise de côté, au profit de construction de morceau plus basique, couplet, refrain couplet, plus vraiment de frein à main au milieu du morceau détruisant totalement la structure et le rythme.

Peut être un peu déroutant pour les personnes appréciant le 1er album des dames mais vraiment appréciable par la suite

Ainsi on retient le tubesque "Let's Have A Problem" le très dancefloor "Mund Auf Augen Zu (Stecker Raus, Ich Dreh' Durch)", l'entêtant "I Like It When It Burns A Bit", l'hymne "Cobra Movement", l'alarmant "Yes I'm Finished" qui conclut l' album.

Hypnotisant de bout en bout, l'album est très bon et l'envie grotesque de voir les deux hystériques en concert se fait de plus en plus sentir !


Très bon   16/20
par Kurl


Proposez votre chronique !







Recherche avancée
En ligne
155 invités et 3 membres
X_Wazoo
Arno Vice
Poukram
Au hasard Balthazar
Sondages
Combien dépensez vous par mois pour vos disques