Hot Snakes

Automatic Midnight

Automatic Midnight

 Label :     Swami 
 Sortie :    mardi 15 février 2000 
 Format :  Album / CD  Vinyle   

Dressez les voiles, larguez les amarres! C'est parti pour un tour en mer, départ de San Diego. Attention : les Hot Snakes sont aux commandes. Les personnes ayant le mal de mer ou cardiaques sont priés de rester sur le quai.

Le voyage dure une trentaine de minutes frénétiques sans escale. Donc c'est court mais très intense et c'est très bien comme ça. En effet c'est pas la longueur qui fait la qualité, n'est-ce pas mesdemoiselles ? En plus, ils sont très agiles de leurs doigts.
Les chauds serpents connaissent par coeur la route et savent où les vagues sont les plus remuantes pour notre plus grand plaisir.

Automatic Midnight, premier album du groupe, nous mène donc dans une sphère punk-rock qui fleure bon le rock'n'roll. L'ensemble du disque est homogène et cohérent : les morceaux s'enchaînent vite et bien. Ainsi, il est difficile de dire qu'un morceau est meilleur qu'un autre. Le côté monolithique de cet album est peut-être son principal défaut, s'avérant un peu lassant (après une cinquantaine d'écoutes toutefois). Mais l'appréciation générale est très positive et augure du meilleur : Suicide Invoice et Audit In Progress.


Très bon   16/20
par Desert Driver


  Ecoutable sur : https://hotsnakes.bandcamp.com/album/automatic-midnight


Proposez votre chronique !







Recherche avancée
En ligne
132 invités et 1 membre :
X_Wazoo
Au hasard Balthazar
Sondages
À quoi te fait penser le design actuel du site?