Pitchshifter

Bootlegged And Distorted, Remixed And Uploaded

Bootlegged And Distorted, Remixed And Uploaded

 Label :     PSI 
 Sortie :    lundi 05 mai 2003 
 Format :  Live / CD   

Dans le genre métal-indus matiné de techno et de punk, les Anglais de Pitchshifter font partie du haut du panier. Et en guise de "testament", il nous offrent un double cd alléchant dont la première partie est live et l'autre constituée de remixes par le groupe lui-même, ainsi que Logan Mader, OBNY, Dead Sexy inc, etc...
Le live est explosif, contenant treize titres phares du groupe, énergiques et trépidants, faisant un amalgame remuant de toutres les tendances usitées par le groupe.
"Triad", "Eight Days", "Microwaved", "Hidden Agenda", "Genius" et l'imparable "Please Sir" ("Please Sir, tell me whyyyyy!!!"...) plongent l'auditeur dans la furia live du groupe et nous font passer un putain de bon moment en compagnie des frères Clayden et de leur troupe.
En bonus, les remixes, globalement assez réussis, ceux du groupe étant excellents, de même que celui de Dead Sexy Inc sur "Wafer Thin" et celui de Logan Mader sur "Down", sans oublier un "Please Sir" de folie, décidément l'hymne du groupe, aussi bon remixé que live ou en studio, signé...Pitchshifter!
Un départ plus qu'appréciable pour un groupe qu'on regrettera et dont on réécoutera les efforts précédents, parmi lesquels "Infotainment", avec un plaisir non dissimulé.


Très bon   16/20
par Thurstonwill


Proposez votre chronique !







Recherche avancée
En ligne
365 invités et 1 membre :
Thebluegoose
Au hasard Balthazar
Sondages
Combien dépensez vous par mois pour vos disques