Zoot Woman

Zoot Woman

Zoot Woman

 Label :     Wall Of Sound 
 Sortie :    lundi 29 septembre 2003 
 Format :  Album / CD  Vinyle   

Quand le synthétique se marie à l'organique.
Monsieur Le Clavier (aucun lien de parenté) a le plaisir de vous annoncer son union avec Mademoiselle de Bonne Guitare de Bonne Batterie. Tous deux souhaitent vous faire part de la naissance du nouveau fruit de leur alliance.

Hé oui, Zoot Woman a enfanté du petit frère de Living In A Magazine, de deux ans son aîné et lui a donné son nom. .. Zoot Woman (Junior).
Certes, cet enfant n'est pas bien grand (moins de 40 minutes), mais il pèse lourd ! Fort d'une relation passionnée entre les familles Blake et Price, ce petit a d'emblée tout pour réussir. Il est mature bien avant l'âge, fait preuve d'équilibre, et parle déjà d'une voix claire et bien frappée, celle d'un de ses géniteurs, Adam Blake.
Il fait aussi preuve d'indépendance en renonçant au dessein de son grand frère : il ne perpétuera pas la tradition familiale de renaissance d'une époque révolue, sans pour autant faire fi de ses racines.
Le petit dernier a des atouts certains, qui pourraient bien lui valoir un avenir confortable et une reconnaissance méritée dans les discothèques d'accros aux fusions en tous genres.

Il ne sera peut-être pas le benjamin de la couvée, à qui on souhaite d'ores et déjà de nombreux petits frères et soeurs.


Excellent !   18/20
par X_Bassetian


Proposez votre chronique !







Recherche avancée
En ligne
197 invités et 1 membre :
Santiagoo
Au hasard Balthazar
Sondages
Les Pochettes de disques, elles vous font quel effet ?