Edam Edam

Super Milkshake Melancholia

Super Milkshake Melancholia

 Label :     Panty Pop 
 Sortie :    mardi 05 décembre 2017 
 Format :  Album / CD  Numérique   

Tadaaaaaaa, Edam Edam revient avec une nouvelle sucrerie et ça tombe bien parce que c'est Noël. Edam Edam c'est le lutin de la pop miouzik qui produit des petits tubes à la chaîne, entre les roudoudous et les sucres d'orge.
Pour ce nouvel album, il a ajouté une dose de mélancolie nostalgique et il a aussi appelé quelques amis pour étoffer ses instrus.
Alors là vous vous dites: "quoi Edam Edam a convoqué tout un orchestre symphonique? Il se la joue, ça y est c'est fini le DIY??" Mais non, rassurez-vous, le mini orchestre se compose seulement de Bitchi au banjo, Poussi au trombone, Butti au violoncelle et les Lil' Rogers aux chœurs. Une bande de joyeux drilles dont on voudrait bien faire partie. Tout au long de l'album, on nage avec bonheur entre bruitages de jeux vidéos et mélodies classieuses qui rendent le tout super abouti et ajoutent une profondeur inédite.
Les tubes sont instantanés, mais ils peuvent aussi vivre longtemps tant on découvre, au fil des écoutes, de nouveaux bruitages, de nouveaux sons, comme autant de pochettes surprises. On se surprend rapidement à chanter en chœur avec la petite bande d'amis imaginaires.
Voila donc un album efficace comme toujours avec Edam Edam, enfantin mais pas si léger, et qui recèle nombre de mini trésors un peu cachés mais pas trop difficiles à trouver.


Parfait   17/20
par Happy friday


Proposez votre chronique !







Recherche avancée
En ligne
680 invités et 1 membre :
Ommtogel34
Au hasard Balthazar
Sondages
Combien dépensez vous par mois pour vos disques