The Little Rabbits

Saint-Ouen [Mains D'Oeuvres] - vendredi 22 octobre 2004

Riche soirée à Saint-Ouen.

20h45: Tout d'abord, un mini concert solo d'un chanteur dont je n'ai pas pu avoir le nom, à la manière de Dominique A, avec les boucles de guitares. Un dernier morceau sympa, pour le reste j'ai pas accroché.

21h20: Arrive ensuite Jeffrey Lewis et son groupe, et les choses sérieuses commencent. Un set varié et sympa, allant de la chanson seule en acoustique à des titres supersoniques, en passant par la récitation d'une histoire en tournant les pages d'une BD pour illustrer ses dires.

22h30: Les Little Rabbits, après avoir installé eux-mêmes, leurs instruments commencent leur show. Sur un côté de la salle sont projetées des images du film "Atomik Circus", dont ils ont signé la BO. Les titres de la dite BO alternent avec d'anciens morceaux. Les chansons sont jouées plus rock que sur album, tout est très bien maîtrisé, on pourra regretter l'absence d'une chanteuse, ce qui aurait permis de varier et rendre l'atmosphère plus légère, voire festive à certains moments.
Par contre, un rappel de très grande classe avec nottament une fabuleuse version de "Lady Money" (avec des faux airs de Kat Onoma), et LE classique "Karen".
Un rappel qui laissera des regrets, tant il fut excellent.


Bon   15/20
par Francislalanne


  Setlist:

> Gorilla
> Slow Down
> Moonshine Gal
> Yeah!
> La Cupa Lucia
> Come To Me
> La Pétroleuse
> Dirty
> Une Belle Fille Comme Toi
> Doctor
> Petit Vent
> French Cowboy
> Number One
> Aliens Attack

> L'amour
> Lady Money
> Karen
> I Gotta Go Home


Proposez votre chronique !





Recherche avancée
En ligne
78 invités et 2 membres
Poukram
R.i.p Auckward
Au hasard Balthazar
Sondages
Slammez-vous pendant les concerts ?