KMFDM

Dour - Belgique [Dour Festival - The Magic Tent] - vendredi 16 juillet 2004

 KMFDM
Qu'elle n'est pas ma surprise lorsque je vois que KMFDF est programmé lors de cette soirée. Je ne sais pas pourquoi, mais j'étais persuadé que ce groupe s'était séparé il y a bon nombre d'années maintenant... Et bien non, autant pour moi.
En tous cas, ils n'ont pas changé d'un iota depuis la dernière fois que j'ai posé une oreille sur des titres du combo. Leur rock indus est toujours aussi violent et agressif. Présentant un véritable mur de son institué par une rage et une fureur clairement présentes et palpables, KMFDF se montre excellent dans l'art d'imposer un rock toujours plus furieux et frénétique. Sascha Konietzko (qui porte magnifiquement la crête), se trouve toujours aux commandes du combo allemand, et fait preuve d'une énergie débordante pour tenter d'insuffler au public son ardeur et sa conviction, tout comme la chanteuse (dont je ne connais pas le nom...).
Bref, KMFDM semble se sentir dans un grand soir et fait preuve d'un engouement impressionnant, même si, au bout du compte, il n'en reste pas un concert faramineux: un concert correct en somme, rien de plus.
Ceci dit, je dois bien admettre que ça m'a fait plutôt plaisir de les voir sur scène...


Correct   12/20
par X_Jpbowersock


  Photographie par IZO (Drouet Mathieu)

La 25eme image (www.25eme-image.com )


Proposez votre chronique !





Recherche avancée
En ligne
209 invités et 2 membres
Dale
EmixaM
Au hasard Balthazar
Sondages
Finalement, au vu des projets nés après leur désunion, vous êtes très content qu'ils aient splité:


At The Drive-In
Atari Teenage Riot
Big Black
Black Flag
Diabologum
Faith No More
Fu Manchu
The God Machine
The Murder City Devils
Refused