Afficher 
< Page Précédente     Page Suivante >



 Wolfmother fait une escale à Paris

par X_YoB le 17/10/2006

Alors que les australiens et leur rock revival jusqu'au bout des doigts remportent tous les suffrages dans leur pays natal, semblent avoir conquis le Royaume Uni à guichet fermé (dont un tribute à Led Zep le 14 novembre prochain à l'Alexandra Palace, qui sera diffusé sur BBC2) ainsi que les Etats-Unis et vont s'attaquer au Japon, le nom de Wolfmother est encore loin d'être sur toutes les lèvres françaises... Pour ne pas aider, après une date fantôme au Nouveau Casino en mars dernier, c'est encore une fois en coup de vent que la trio passera par chez nous d'ici un mois, pour seulement deux dates à Paris, dont une est encore à l'état de rumeur quasi-inexistante (mais bon on la dit quand même, sait-on jamais pour les curieux et courageux...). La sûre de sûre, c'est à l'Elysée Montmartre, c'est le 17 novembre, et c'est enfin l'occasion de se faire une idée de ces jeunes furieux.

(16 novembre 2006 Trabendo, Paris) ?!?
17 novembre 2006 Elysée Montmartre, Paris

Wolfmother  



 Sur la piste de The Icarus Line...

par X_YoB le 13/10/2006

Depuis ses débuts en 1998, le groupe de Joe Cardamone, officiant aussi dans le récent duo Souls She Said, a énormément changé. Que cela soit au niveau du line-up ou de son essence musicale, le rock toujours furieux des californiens aura connu malgré tout pas mal de phases: punk, hardcore, blues-rock... qui forment une histoire très difficile à suivre et des derniers mois plus discrets.
Pour ce qu'on sait, le groupe est à l'heure actuelle sous la forme d'un quatuor, a rejoint Dim Mark Records pour la distribution américaine et s'apprête à faire de nouveau parler de lui. Après deux albums aux intentions plutôt éloignées, Mono et Penance Soiree, la prochaine galette de The Icarus Line sera cette fois-ci un maxi. Black Presents EP, à sortir le 7 novembre prochain, précédera un Black Lives At The Golden Coast prévu pour 2007 et la tournée qui va avec, et renfermera un son semblant désormais être entre autres contaminé par le fantôme de Jesus Lizard...

Un titre du EP à télécharger :

"Black Presents"...
http://www.dimmak.com/media/icarusline/Audio/Black%20Presents.mp3
(click droit > enregistrer sous)

...qu'on peut également retrouver sur leurspace avec un titre du LP à venir.
http://www.myspace.com/icarusline 

The Icarus Line  



 Le Trail Of Dead va en remettre une couche

par X_YoB le 11/10/2006

A peine remis de leur étonnant Worlds Apart, dont la sortie remonte seulement à janvier 2005, et des nombreux Instant Live, que le nouvel album de ...And You Will Know Us By The Trail Of Dead est déjà prévu pour le 14 novembre prochain. Situé comme une suite logique, voire comme une seconde partie à l'univers de Worlds  Apart, So Divided  se verra entre autres enrichi de la participation de Amanda Palmer (Dresden Dolls) et Pat Mastelotto (King Crimson).

La tracklist de So Divided
01. Intro: A Song Of Fire And Wine
02. Stand In Silence
03. Wasted State Of Mind
04. Naked Sun
05. Gold Heart Mountain Top Queen Directory
06. So Divided
07. Life
08. Eight Day Hel
09. Witches Web
10. Segue: In The Realms Of The Unreal
11. Sunken Dreams

...And You Will Know Us By The Trail Of Dead  



 3 jours captivants à Dunkerque

par X_Cosmonaut le 05/10/2006

Mon Inouïe Symphonie présentera –sous la houlette de Rock'n'roll Charity Hospital- ces 12, 13 et 14 octobre prochains, sa quatrième édition festivalière.
Outre une programmation notamment poétique et visuelle, il sera possible d’y écouter l’électronique mélancolique et expérimentale de Tujiko Noriko, la fureur électro-punk de Dat Politics, la musique brillante de Charles Hayward (ex-This Heat) et les cultissimes FAUST. Une initiative menée, entre autres, par les membres de Cercueil.

Toutes les informations et la programmation complète sont disponibles ici: rocknrollcharity.free.fr
http://www.myspace.com/moninouiesymphonie.

Attention: Weekend riche et expérimental à prix dérisoire.

Faust  This Heat  Tujiko Noriko  Cercueil  



 Y'a pas que The Mars Volta qui bosse !

par X_YoB le 05/10/2006

Tandis que l'autre bord de feu At The Drive-in continu de fasciner avec la sortie de son troisième album au son progressif appuyé, c'est au tour de Sparta de tripler sa mise dans son propre registre.
Threes sort le 24 octobre prochain et contiendra 12 nouveaux titres explorant davantage un rock mélodique à la fois moderne et basique. Le résultat 'semble' plus abouti qu'auparavant, en partie grâce au sang neuf apporté par Keleey Davis, anciennement de Denali et Engine Down, apparu chez le quatuor après le départ en 2005 de Paul Hinojos (basse chez ATDI, guitare chez Sparta). La tournée sur le continent américain vient tout juste de commencer mais rien n'a encore été diffusé sur de futures dates européennes.


La tracklist de Threes :

01 Untreatable Disease
02 Crawl
03 Unstitch Your Mouth
04 Taking Back Control
05 Erase It Again
06 Atlas
07 The Most Vicious Crime
08 False Start
09 Weather The Storm
10 Red.Right.Return (Straight In Our Hands)
11 Without A Sound
12 Translations

Sparta  



< Page Précédente     Page Suivante >
Recherche avancée
En ligne
114 invités et 1 membre :
Pab
Au hasard Balthazar
Sondages
En concert, tu n'aimes pas :