Hole is dead
par X_Crikou le 29/05/2002 |

Le fameux groupe de Miss Love serait, semble-t-il, officiellement décédé... Courtney a décrété qu'ils ne feraient plus de tournées et n'enregistreront plus rien sous le nom de Hole.
Ce qui veut dire ?
Nouvelle rubrique !
par X_Crikou le 28/05/2002 |
Certains l'auront sans doute remarqué, quelques problèmes de serveur sont survenus ce week end : le site n'était plus accessible...
Nous nous excusons de ce petit désagrément (indépendant de notre volonté), et, pour nous faire pardonner, vous proposons une nouvelle rubrique sur xsilence : les sondages !
Chaque jour, vous pourrez découvrir un nouveau sondage, et ainsi répondre à quelques questions primordiales.
Bonne journée :o)
L'équipe Xsilence.
Les sondages !
Platinum Famous: a genious birthday
par X_Elmo le 22/05/2002 |

Pour fêter ses six ans d'existence, le label electro-décalé bordelais Platinum sort le 28 mai 2002, une compilation treize titres intitulée Platinum Famous The French Electro Genius.
Cette dernière se fait à la fois rétrospective et ouverte vers l'avenir, en proposant des titres forts et des inédits des groupes phares de l'histoire du label (Rubin Steiner, Bosco, Curtis, Zimpala et Mouloud), mais aussi des titres en avant-première de ses nouvelles signatures, Pimpie Jackson, le marseillais Yvi Slan, Yé-Yé et le déjà fameux President Chirac.
Quelques sorties Too Pure
par X_Crikou le 21/05/2002 |

Too Pure nous annonce quelques sorties :
Nouvel album de Rothko intitulé "A Continual Search For Origins", prévu pour le 4 juin au Royaume Uni, un mini album de Ill Ease pour le mois d'août, et une compilation de Laika pour la rentrée. Cette compilation devrait comporter 2 CD : l'un contiendra le "meilleur" du groupe depuis ses débuts, l'autre regroupera quelques inédits et autres remixes. Leur nouvel album est quant à lui annoncé pour 2003.
Too Pure
Napster? Encore là ! ?
par X_Crikou le 21/05/2002 |

Alors que la fin de Napster était attendue pour les jours à venir, la société Bertelsmann AG annonce finalement son rachat, et s’apprête à rembourser les dettes de la firme.
Après avoir déjà investi plus de 80 millions de dollars dans le mythique logiciel peer to peer, Bertelsmann versera la somme de 8 millions de dollars aux actionnaires afin de racheter complètement Napster...
Etranges histoires tout de même, sachant que le logiciel n’est plus disponible depuis décembre 2001, et qu'il a été trivialement remplacé, en toute légalité, par quelques concurrents aux concepts technologiques vicieux.
www.napster.com