Artistes Autoproduits
FRE(E)D, IN SOLO
 


Posté le 17 septembre 2020 à 16 h 50m 43s

Un kangourou

Ce sont des doigts entremêlés, des pouces exactement.


Posté le 17 septembre 2020 à 17 h 33m 45s

Je ne réagis pas toujours, mais merci de partager tes travaux ici, il y a vraiment de très belles choses. C'est souvent plus facile de passer sur le forum pour un débat-clash ou pour se balancer des vannes sur la musique que pour faire des compliments, donc je ne le fais pas à chaque fois, mais vraiment continue de poster tout ça, ce n'est pas parce qu'on ne dit rien qu'on n'apprécie pas.


Posté le 27 septembre 2020 à 21 h 34m 02s

@Zeb, une fois de plus tu as vu l'essence de la démarche, cette sculpture est bien faite .... avec des doigts et plus sérieusement si si, un kangourou

@Black, merci ça fait tout à fait plaisir, je me doute bien que la manifestation écrite n'est pas systématique, et pour autant ce n'est pas synonyme d'être ignoré. D'ailleurs je ne t'ai jamais dit que je prenais plaisir à parcourir tes planches-bédés ... et pourtant.

Et sinon, des choses dont j'avais posté l'aperçu, ont enfin leur diaporama, c'est plus pratique, pour des sculptures cqfd ...

Les Gardiens du Seuil
https://moontain.org/les-gardiens-du-seuil/

Homo Spiritus
https://moontain.org/homo-spiritus/

Polaris
https://moontain.org/polaris/


Posté le 01 octobre 2020 à 17 h 19m 29s

Coucou en passant, une autre qui est passée à l'étape "diaporama"

SEMENTIS
https://moontain.org/sementis/


Posté le 01 octobre 2020 à 18 h 21m 19s

Tes créations sont originales et celle là a l'air parfaitement aboutie !

Tu as des maîtres ou des références , qui t'inspirent ou t' ont influencées à un moment ou un autre ?


Posté le 05 octobre 2020 à 17 h 12m 03s

Merci Fastup
et pour répondre à Slowdown, nan, pas de maîtres, pour le coup, la sculpture j'y suis allé (très récemment) absolument spontanément.
mode vie privée on_ allant voir mes parents à la campagne, pas de quoi dessiner ou peindre, il faisait beau, je vois une grosse pierre dans le jardin, je chope de vieux ciseaux à bois hérités de mon grand-père, et c'était parti ... donc je n'y connais particulièrement rien, du tout. Au fil des mois j'ai simplement consenti à choper des outils plus récents.
Et j'aime bien fonctionner ainsi, de toutes façons on est influencé d'une manière ou d'une autre, donc je préfère que ce soit indirect ou à la racine, et me raconter que cela vient de l'éther, l'akasha etc enfin tu vois de quoi je parle toi je pense, on se guide là où on est guidé.

Par ailleurs, une peinture, une grande de taille, j'y suis peut-être allé un peu (trop) loin dans le nombre d'entités et tout se voit noyé l'un dans l'autre, même si ça colle à l'idée de base, intrication et coopération entre chaque éléments du vivant ...

Pachamama
https://moontain.org/pachamama/


Posté le 09 octobre 2020 à 12 h 08m 18s

Un dernier petit passage sur le topic avant de retourner sur les travaux à naître (et puis ce serait dommage de commencer à lasser) ...

La sculpture du moment bientôt terminée (un peu plus figurative)
https://moontain.org/2018/12/signsoflife/

la sculpture terminée "Aurora", avec sa petite histoire racontée
https://moontain.org/aurora/

et bien sûr un tas d'autres à découvrir pour les personnes curieuses


Posté le 10 octobre 2020 à 13 h 26m 17s

Je viens de regarder. J'ai l'impression que tu évolues vers quelquechose de plus en plus primitif. Ces bêtes entremêlées sont intéressantes, je les ai découvertes les unes après les autres, comme si elles étaient cachées du regard et ne se dévoilaient qu'au fur et à mesure.

---[Edité le 10/10/2020 à 14 h 53 par NicoTag]---

Posté le 17 octobre 2020 à 13 h 00m 57s

Merci d'avoir à nouveau jeter un (troisième) oeil Nico.
j'aime toujours comment tu retranscris tes impressions, en effet, cette idée de dévoilement me plait assez (comme tu le sais sans doute, le terme apocalypse qui renvoie justement à l'idée de la levée du voile sur la vérité), ça me parle beaucoup, sans doute une raison pour laquelle je tends vers ce "primitif" ... dans mon idéal qui est débarrassé d'un certain nombre de filtres apposés sur notre perception des choses authentiques ...


Posté le 23 octobre 2020 à 23 h 52m 01s

Coucou, cette fois une toile que je suis particulièrement heureux de partager aux éventuels curieux, parce-que j'ai été dessus de 2013 à 2019 (ce qui s'explique par sa grande taille, 170cm, ce fut fastidieux), elle a donc un parfum particulier à mes yeux. Il y a eu pas mal de hiatus, de phase de rejet d'autres plus idylliques. C'est le bon côté du temps long, évoluer ensemble, en parallèle pour mieux savoir se retrouver.

PANANIMAL
https://moontain.org/pananimal/


Posté le 24 octobre 2020 à 07 h 46m 22s

C'est toi le mec, en bas ?

Petit jeu, à retrouver dans cette toile :

- Un Batman
- une boucle de ceinture
- un petit peigne
- un truc chelou (ouais, facile)


Posté le 25 octobre 2020 à 11 h 18m 35s

Au moment où l'image surgit à l'écran, j'ai vu J.-M. Basquiat ! La tête avec la bouche kakie. D'ailleurs il y a beaucoup de bouches bien ouvertes, tu en as des choses à dire !
J'aime bien l'équilibre des couleurs dans cet enchevêtrement de morceaux de corps, d'animaux plus ou moins mythologiques.
A voir en vrai il doit être impressionnant, d'autant qu'il est de belle taille.


Posté le 27 octobre 2020 à 14 h 23m 26s

Pareil que Nico, là j'atteins les limites de l'écran de mon ordinateur, je kifferais bien de voir ça en vrai




   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13 ... ...  16  17 
:: Liste forums :: Liste sujets :: 
Recherche avancée
En ligne
235 invités et 0 membre
Au hasard Balthazar
Sondages
Combien dépensez vous par mois pour vos disques