Ciné & Télé
Game of Thrones - Topic Officiel
 


Posté le 14 mai 2019 à 16 h 19m 22s

Et je parle même pas des SJW qui chialent et crient à la trahison des auteurs parce qu'ils ont rendu sanguinaire une femme avec du pouvoir, et que du coup c'est devenu une série misogyne.

Foutez-vous un gros doigt, avec tout mon respect d'ailleurs !


Posté le 14 mai 2019 à 16 h 21m 46s

Merci à Santigoo au passage


Posté le 14 mai 2019 à 17 h 27m 48s

OK elle y va un peu fort sur les femmes et les enfants... mais quand même Missandei merde, elle méritait pas ça.

Moi je dis : mérité.


Posté le 14 mai 2019 à 18 h 10m 33s

Ismael est un cheveux bleus.

Vous l'aurez lu ici en premier


Posté le 14 mai 2019 à 19 h 07m 33s

Missandei est une 10/10 qui redonne confiance en lui à un homme qui doute de sa virilité.

La populace de Kings Landing, c'est full random, avec problème de dentition en sus.

Donc : mérité.


Posté le 14 mai 2019 à 20 h 18m 55s

Une question : SJW, c'est quoi ?

A vous lire, tout est dans le grandiose/choquant, ça me fait un peu penser aux avant derniers épisodes de toutes les séries "cultes" que j'ai pu voir ces dernières années (six feet under, the Shield...) Ou tout pète justement avant le dernier épisode plus calme, récapitulatif, qui conclue "proprement" (un peu comme les 100 dernières pages du seigneur des anneaux d'ailleurs où chaque personnage encore vivant a droit a sa fin ou un peu a la six feet under ou on voit chaque personnage 15 ans plus tard, de mémoire)

Donc je peux me tromper mais le dernier épisode devrait être beaucoup plus calme, si je ne m'abuse...
Je me demande bien par contre, si Martin va réussir a sortir ses deux derniers Bouquins, maintenant que le "mal" est fait. Ce ne doit pas être évident du tout


Posté le 14 mai 2019 à 20 h 20m 07s

Daenerys = Marine Le Pen = Grosse méchante. D'accord avec Jacky. Pas d'excuses.


Posté le 14 mai 2019 à 20 h 41m 29s

SJW, ce sont les social justice warriors, des mecs qui sur twitter ou autres sont engagés contre les mâles blancs qui écartent trop les jambes dans le métro ou qui s'indignent des blagues sur les gros tas.

Leur dernier fait d'arme en date, la mort de Missandei, un des seuls personnages noirs de 1er plan de la série. Ils ont considérés que sa décapitation, crime commis par La Montagne (parangon des hétéro-beaufs), révèle le racisme latent des showrunners (des mâles blancs donc, juifs de surcroît).

---[Edité le 14/05/2019 à 20 h 44 par Ismael Jünger]---

Posté le 14 mai 2019 à 20 h 48m 06s

Je les aime bien ces petits gars, ça sent les avortons de 15 ans avec les bras épais comme des cotons tiges cachés derrière des pseudos de justicier et qui pensent que tout peut se régler par des tweets vengeurs.
Dans 10 ans ils seront dans des écoles de commerce pour apprendre à vendre des produits ménagers aux mâles alphas.


Posté le 14 mai 2019 à 21 h 57m 35s

Posté le 15 mai 2019 à 08 h 13m 34s

Yes, je rate pas beaucoup d'articles so foot pour le peu que je me sente concerné... Derrière xsilence, c'est mon site préféré, c'est dire...
Par contre, j'ai jamais commenté sur ce site, ils m'ont l'air d'être déjà assez fourni en troll lyonnais


Posté le 15 mai 2019 à 09 h 11m 41s

Depuis quand la présence d'autres trolls empêche de troller ?
(j'aurais même dit que c'était le contraire )

Tu t'es démasqué Zeb, t'es pas un vrai troll
(en même temps quelqu'un qui conclut toutes ses discussions par "Claire Nadeau" ou "entre gris clair et gris foncé", on aurait pu s'en douter avant...)


Posté le 18 mai 2019 à 19 h 05m 12s

Posté le 18 mai 2019 à 19 h 21m 56s



Bientôt, chez vous, "Comment le commandant Massoud aurait dirigé les Ewoks".


Posté le 20 mai 2019 à 07 h 09m 50s

Vu à l'instant en prenant le petit-dèj, bon... clairement là c'est vraiment pas terrible du tout (doux euphémisme), on sent que les mecs ont torché les deux dernières saisons pour se barrer sur d'autres projets (sans doute plus lucratifs du type Star Wars). Le 5 m'avait donné à nouveau envie d'y croire mais là, c'est indéfendable. Dany hitlérisée qui rêve d'un reich de mille ans intergalactique à la Palpatine (sa mort négocié en deux sec, aucun garde à ses côtés, Jon qui s'avance armé - alors qu'on lui a retiré ses armes lors de sa visite à Tyrion, mais bon là c'est juste la reine, c'est pas aussi important - et la tue après un furtif baiser d'adieu, c'est un peu gros ? mais non ça passe hop hop hop, il faut finir le show là), le dragon qui part bouder parce qu'on savait pas quoi en faire (allez à + lol), Bronn et Sam qui sortent du chapeau tranquillou milou, Ver gris qui passe du mode psychokiller au mode j'm'en ballec et j'me casse avec mes homies pécho des putes métis à Naath.

Bref l'excuse de la fantasy et de ses licences narratives ne tient plus. Là clairement c'est mal écrit et c'est vite fait.

Et comment dire, ce roi ? Big up à Francis qui avait vu juste.

Cela étant c'est pas le choix de Bran que je critique mais plutôt la façon dont c'est amené à la va comme je te pousse. El famoso roi - proposé par un prisonnier accusé rien moins que d'avoir fomenté un régicide et élu par une assemblée de guignols dont le gros Sam devenu momentanément un seigneur dont le vote compte autant que celui du prince de Dorne, qui fait là une belle figuration express - ah ouais tiens c'est lui ? BG, psartek la redingote lamée or. Allez à + lol.

Un roi juste et équitable donc, dont la première décision est d'avantager sa région en lui donnant l'indépendance et en menaçant de fait l'unité des 7 royaumes. Bref n'imp' de chez n'imp.

Quand je repense aux 1ères saisons et que je vois le résultat, j'ai un arrière-goût plus amer que doux (tout ça pour ça ?).

Franchement je ne sais pas quelle mesure cette fin pourrie va compromettre l'avenir des spin-offs, mais c'est clair que ça risque de doucher l'enthousiasme de beaucoup.

Sinon belle image de fin qui rappelle le film Croc-Blanc avec Ethan Hawke. Tout ça n'était au fond qu'une belle histoire d'amitié entre un homme et son chien. Belle morale aussi, quand on est courageux mais un peu con mieux vaut partir faire du ski de fond avec ses potes un peu beaufs que de se mêler de politique. C'est tout pour nous, allez à + lol.

---[Edité le 20/05/2019 à 08 h 43 par Ismael Jünger]---



   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13 ...  15  16  17 ...  20   
:: Liste forums :: Liste sujets :: 
Recherche avancée
En ligne
314 invités et 0 membre
Au hasard Balthazar
Sondages
Dans quelle tranche d'âge vous situez-vous ?