Ciné & Télé
L'Actualité Ciné !!!
 


Posté le 25 novembre 2006 à 13 h 44m 11s

Bah, ce n'était rien moins qu'un accès de fièvre chauvine...cocorico! On a l'habitude...


Posté le 25 novembre 2006 à 13 h 45m 05s

Merci Roberto


Posté le 25 novembre 2006 à 13 h 46m 42s

Fais pas la gueule, Inter, je ferai venir des hôtesses de chez Playboy à ton arrivée à Paris.


Posté le 25 novembre 2006 à 13 h 48m 18s

Ouais ok, c'était une expression forte, mais la bande annonce de "the departed m'a foutu de mauvais poil"!


Posté le 25 novembre 2006 à 13 h 49m 55s

C'est le dernier Scorsese, non? Je n'ai pas trouvé la bande annonce très alléchante non plus.


Posté le 25 novembre 2006 à 13 h 52m 56s

Quand un film Gaulois est bon je le dis c'est tout, y en a marre d'entendre parler des Fincher et compagnie parce qu'ils ont montré des boyaux et un furoncle au grand public et qu'il y a un semblant de philosophie d'ivrogne dans leur film...je m'excuse mais merde, je m'excuse!

de plus, "the departed" avec le prépubère di Caprio dans un role comme ça, là OUI, je dis que le grand public sera le seul trouver ça crédible...je vous conseille plutot de regarder le film original "Infernal Affairs"; là c'est vraiment un chef d'oeuvre mais c'est vrai...ça rapportera moins de dollars!


!

---[Edité le 25/11/2006 à 13 h 56 par Interpolian]---

Posté le 25 novembre 2006 à 13 h 56m 29s

Qui fait l'apologie de Fincher ici?


Posté le 25 novembre 2006 à 13 h 57m 44s

J'ai lu ça y a pas longtemps sur ce topic, mais c'était juste pour parler au fond je m'en tamponne!



Posté le 25 novembre 2006 à 14 h 02m 41s

Euh oui, Di Caprio, au secours et Matt Damon, quel acteur fadasse! Malgré Nicholson, je vais éviter ce film.
En ce qui me concerne, je ne suis pas plus enthousiaste quand je vois un bon film français que quand je vois un bon film étranger. Du moment que le film m'a touchée, c'est tout ce qui compte.


Posté le 25 novembre 2006 à 14 h 05m 53s

Voilà, le mot de la fin,la raison féminine l'emporte!

ps: je ne suis ni anti US, ni chauvin ( sauf pour le pinard! ), ni gauchiste réactionnaire...mais parfois je suis de mauvaise foi! uhuhuhuh

rock'n'roll!

---[Edité le 25/11/2006 à 14 h 06 par Interpolian]---

Posté le 25 novembre 2006 à 14 h 08m 32s

C'est pas grave, Inter, on t'aime comme tu es. Ta mauvaise foi occasionnelle fait partie de ton charme!


Posté le 25 novembre 2006 à 14 h 10m 12s


Posté le 25 novembre 2006 à 14 h 11m 53s

Quand on est un bon normand mieux vaut être de mauvaise foi que d'avoir un mauvais foie.


Posté le 25 novembre 2006 à 14 h 12m 42s

Prête-moi ta main je m'attendais à mieux
c'est gentillet, quelquefois marrant, mais sans plus


Posté le 25 novembre 2006 à 17 h 23m 36s

Ne Le Dis A Personne est gentil mais vraiment bourré de clichés, c'est clair. Je te rejoins parfaitement Roberto.

J'ai été un peu surpris des comparaisons avec Lynch, Hitchcock, Clark ou même Fincher... Pour moi ça a pas grand chose à voir. NLAP m'a surtout fait penser au Fugitif. En moins bien.
Les BONS réalisateurs américains torchent encore bien un Guillaume Canet, pour moi ça fait pas un pli. Il suffit de voir un Mc Tiernan par exemple ou un Nolan pour capter le truc.
Le seul vrai bon film d'action français que j'ai vu ces dernières années c'est Nid De Guêpes. Enfin, le mec est passé aux EU et il a chié.

Mais il faut reconnaître à Canet un certain rythme.




   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13 ...  585  586   
:: Liste forums :: Liste sujets :: 
Recherche avancée
En ligne
55 invités et 0 membre
Au hasard Balthazar
Sondages
Levé du mauvais pied, je suis plutôt "réac'n roll" : Ras-le-bol...