Ciné & Télé
L'Actualité Ciné !!!
 


Posté le 06 novembre 2006 à 19 h 58m 41s

"Scoop", c'est un petit bonbon de drôlerie, de fantaisie,d'humour noir ... Woody et Scarlett sont juste excellents ensemble, franchement, leur duo fonctionne hyper bien !


Mes prévisions de film à voir d'ici la fin du mois > "Ne Le Dis A Personne", "Le Dahlia Noir" (et rien à faire des mauvaises critiques, j'irai qd même), et peut-être le Guillermo Del Toro, mais j'hésite encore.


Mes films de l'année pour le moment :
"Match Point", "Munich", "V For Vendetta", et l'outsider "Little Miss Sunshine", délicieuse surprise.
Grosse mention TRES BIEN pour le "Dave Chappelle's Block Party", qui est tout simplement un moment de pur plaisir, avec du vrai bon hip hop, Gondry à la caméra, une réalisation et un montage intelligents, Dave Chappelle est hilarant & hyper touchant, et des moments live grandioses, avec les Roots impressionnants, Erika Badhu impériale, et les Fugees reformés .... émotion.


Posté le 06 novembre 2006 à 20 h 12m 45s

Je confirme pour la block party de dave chapelle, j'avais vu ca il y a qqs mois et ca m'avait competement emballé, gondry sait tout faire et chapelle ne sera jamais connu ici mais son humour et sa passion sont universels.
J'en avais d'ailleurs touché un mot dans l'autre topic .


Posté le 06 novembre 2006 à 22 h 47m 05s

Saluons le retour (furtif) de Theywerewrong !!!






La Dahlia Noir Pressé aussi qu'il sorte, je pense que je vais m'abstenir de relire le bouquin avant de peut d'être trop decu


Posté le 10 novembre 2006 à 10 h 57m 18s

J'aurai bien aimé connaitre l'avis de ceux qui sont allés voir le dernier De Palma, car ne l'ayant pas vu moi meme et completement parasitée par La Critique Ambiante , j'avoue ne pas savoir si je dois y aller ou pas...

Concernant Scoop, et bien je ne dois pas être normale, l'humour qui planait dans ce film ne m'a pas touchée, ou du moins n'a pas déclanché de vives réactions de ma part... ( heu...je donnais simplement mon avis sans convaincre qui que se soit)...


Posté le 10 novembre 2006 à 11 h 08m 55s

XGirl, je respecte entierement tes opinions concernant les films que tu as cités...

Pour Munich, je serai incapable de dire que ça été pour moi le film de l'année, c'est à se demander si la masion blanche n'a pas produit le film et si spielberg a un siege la bas.....Kasovitch est trop chiant dans ce film...( mais je comprends qu'on puisse aimé)

Indigène par contre en vallait la peine ( en ce qui me concerne) , mais ce n'est pas l'unique film a retenir je l'accorde à tous...


Posté le 10 novembre 2006 à 11 h 18m 18s

Dernier film vu: "Thank You for Smoking". Excellent! Même pour un non-fumeur! Une écharde plantée dans l'oeil de sa sainteté la Bien-Pensance.

Film de la semaine prochaine: "Scoop", bien sûr!


Posté le 10 novembre 2006 à 11 h 21m 09s

Le probleme du de palma, c'est que tout s'attendait a un grand film a la hauteur du roman (je dis ca, je ne l'ai pas lu).
Alors que le de palma n'est qu'un film standard, pas forcement mauvais. Un peu complexe dans sa narration, mais ca je dirais que c'est propre au film noir, pour s'averer presque simpliste dans la resolution de son enigme.
Il suffit de voir le nombre de personnes au generique, pour se rendre compte que ce film a du etre assez compliqué à réaliser (jamais vu autant de co-producers, producers et autres)
Sinon de palma reste toujours aussi fasciné par les beaux escaliers, va comprendre !


Posté le 10 novembre 2006 à 11 h 56m 13s

"...et chapelle ne sera jamais connu ici mais son humour et sa passion sont universels. "

Rize à pourtant pas mal marché en France.


Posté le 10 novembre 2006 à 12 h 04m 18s

Alec :
Il fait parti de ces réalisateurs constamment controversés sur le fait qu'il ferait mieux de prendre sa retraite etc, etc , genre c'était mieux avant bla bla, ( je n'ai qu'un seul film de De Palma, pour dire à quel point je suis fan) , mais en tout cas on ne pourra pas lui reprocher de faire de belles images, de jolis plans, c'est un bon plasticien de l'image retouchée, pour embellir ces acteurs d'avantage.... et les escaliers par le même occasion...
Si cela peut répondre à ta question, concernant le penchant de De Palma pour les beaux escaliers ...

Quand à Rize Lolipop tu as raison de le souligner.... en ce qui me concerne, j'avais trouvé ce "film docu" terrible à sa sortie.


Posté le 10 novembre 2006 à 12 h 47m 03s

Alors petite précisions pour les jeunes cultivées mais a qui il arrive parfois de faire d'infimes, microscopiques erreurs de rien du tout qu'on voit tellement peu que quand on met le doigt dessus on les ecrasent, de preference celles localisées du coté du sud de la france, genre aix par exemple.
Il ne faut pas confondre (rassures-toi ceci n'est pas une resucée d'un sketch de roland magdane...remember ?) :

-1) David La Chapelle : photographe glamouro trashy/punk, veritable demi-dieu pour toute bonne rédactrice de mode digne de ce nom. Réalisateur de clips barrés pour les dandys notamment ("heroin is so passéééééé") etc.
Seul veritable dépositaire de ce que j'appelle le look dit du "Total Blaireaux" inspiré directement par les redneck/white trash (cf gummo le le film d'harmony korine) comme suit :
-Crete sur le dessus, belle nuque longue derriere (chris waddle forever/ ou coupe tony & guy pour les redactrices ), casquette a filet plastique dit "truck driver hat", pantalon au milieu du derche + en option pour un euro de plus une attitude de bad-boy meme si on habite a La Muette.
Donc ca c'etait David La Chappelle.

-2) Ensuite Dave Chappelle:
Comique américain noir, tres drole (essentiel etant donné sa profession mais pas toujours verifié pour les notres, bizarre)
A son show a la tv ricaine il me semble. Et personnage principal du documentaire sus-cité, réalisé par gondry et narrant l'organisation d'un concert urbain aka "Block Party".
Film admirable en tous points.
Il est egalement acteur qui joue des roles autres que le sien, il me semble l'avoir apercu dans You've got mail avec meg ryan et tom Hanks.
Le type n'oublie pas d'ou il vient et se produit parfois a washington square pour que dalle, si ce n'est aidé les autres comiques qui se produisent au chapeau (vécu)

---[Edité le 10/11/2006 à 13 h 03 par Alec_eiffel]---

Posté le 10 novembre 2006 à 12 h 57m 56s

Autant pour moi.

Faire des erreurs ne veux forcément pas dire être inculte.
Tu confonds jamais rien toi.


Pfffff


Posté le 10 novembre 2006 à 13 h 00m 03s

J'aurais surement du mettre un petit smiley moi...


Posté le 10 novembre 2006 à 13 h 09m 51s


Posté le 11 novembre 2006 à 11 h 30m 39s

Le Dahlia Noir à éviter!!!!!!


Posté le 11 novembre 2006 à 11 h 42m 29s

Bon mais qui connait le roman ???

Au meme titre que John Le Carre, Ellroy n'est pas VRAIMENT tres exaltant




   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13 ...  559  560   
:: Liste forums :: Liste sujets :: 
Recherche avancée
En ligne
265 invités et 0 membre
Au hasard Balthazar
Sondages
Pour toi, la réponse à la grande question sur la Vie, l'Univers et le Reste est :