Forum =Guided By Voices=
Le marathon de la chronique
 


Posté le 03 avril 2021 à 20 h 54m 27s

Santiagoo, ok pour les éclaircissements. Ouais, non je les ai pas dans les bonus de mon CD, pourtant y'a des bonus , "drag days", " it's like soul man" et qqs autres il me semble que ce sont pas desbtitres de la version de base.


GBV_GBV, ta classification est assez vraie. Moi, disons qu'au début j'ai vachement accroché à leur force power pop. J'ai découvert avec une version live de My valuable hunting knife. Quand j'ai eu ensuite Human amusements, la version lo-fi d'Alien Lanes qu'il y a dessus m'a un peu perturbé. Mais aussi c'était les premiers trucs lo-fi que j'écoutais. Et j'ai appris à trouver la force de ces enregistrements et comprendre qu'il y a des compos de ouf. Du coup au début, je préférais Alien Lanes à Bee Thousand, parce que la batterie claquait plus et les guitares étaient plus tranchantes. Maintenant je pense que c'est l'inverse. J'aime tellement les chansons de Bee Thousand. Mais je suis aussi un grand admirateur de Do The Collapse et Isolation Drills. Donc lo-fi ou periode produite, tant qu'il y a les chansons...

Slowdown, ouais c'est vrai! Mais c'est quand même un cas un peu particulier. C'est un best of avec un titre super, qui compte 32 chansons et on dirait un album!




   1  2  3  4 
:: Fiche artiste :: Liste forums :: Liste sujets :: 
Recherche avancée
En ligne
279 invités et 0 membre
Au hasard Balthazar
Sondages
Levé du mauvais pied, je suis plutôt "réac'n roll" : Ras-le-bol...