Musiques
De quel concert revenez vous?
 


Posté le 28 août 2019 à 23 h 07m 17s

Erratum

---[Edité le 28/08/2019 à 23 h 08 par Rabbidcat]---

Posté le 31 août 2019 à 11 h 14m 59s

Tiens j'ai vu ça hier soir, des petits jeunes de Vesoul tRuckks bien en place qui font une zik qu'on pourrait situer entre Lofofora et les Melvins :

https://www.youtube.com/watch?v=gcSDXvp9ubs

Bien cool les mecs !!! Arno si tu me lis, ça peut te plaire !

Et sinon y'avait ce trio belge là Brutus avec une batteuse/chanteuse, ils auraient soi-disant enflammés le Hellfest...putain que je me suis fait chier : https://www.youtube.com/watch?v=EBRYSlKDlws ! Mais bon elle matraque bien la nana !


Posté le 31 août 2019 à 11 h 20m 46s

Justement Truccks, je voulais te dire. Lysistrata en parlent en itw et je voulais ėcouter.


Posté le 31 août 2019 à 11 h 36m 15s

Je confirme pour Brutus, on aurait dit du Paramore en plus bourrin. Mais la batteuse envoie. Black Rainbows c'était cool par contre. Hâte de voir les Sleaford Mods du 47 et Black Mirror.
Excellent ce Black bass, on ne se marche pas sur les pieds et le cadre est parfait. Par contre, je me suis fait bouffer par les moustiques, on dirait Coluche dans Banzaï


Posté le 31 août 2019 à 12 h 08m 47s

Programmation, cadre et bénévoles hypers sympas c'est clair...plein de moustiques ouais, je me suis fait bouffer aussi...le plus flippant c'est quand tu les écrases sur toi ils sont énormes et plein de sang

Après moi je passe mon tour pour ce soir...Déjà mon oncle m'a proposé Lyon-Bordeaux sur sa télé géante suivi d'une entrecôte et bon ses grillades elles déboitent...et puis bon je vais sans doute passer pour le vieux grincheux snob de base mais le public de ce genre de festival me gave un peu...Les mecs qui faisaient plein de réflexions et commentaires pendant le concert de Troy Von Balthazar en mode : "c'est devenu quoi ce festoche un truc de tapettes !" + 2 3 bastons/embrouilles à côté de toi quand tu discutes tranquilles et pas mal de relous pas méchants mais bourrés/collants...bah j'ai dû clairement passer l'âge !


Posté le 31 août 2019 à 12 h 09m 36s

Ouep tRuckks ils sont d'ailleurs sur le label monté par Lysistrata (oui, les mecs ont 12 ans, un groupe mortel et un label). Et leur album est coolos, pour peu qu'on ne fasse pas un blocage sur le chant (assez vénère) en français (mais c'est pas ton genre Plock, ce serait même plutôt un argument).


Posté le 31 août 2019 à 12 h 13m 02s

@Plock

Ah ouais, j'ai pas vu ce versant là. J'ai vu des types rôtis mais pas plus.
Merde, Lyon-Bordeaux est en plein pendant Astaffort Mods, ça sent le live feed de l'Equipe à l'ancienne. Avec connexion pourrie et score qui passe de 0-1 à 5-2 brusquement.


Posté le 01 septembre 2019 à 03 h 43m 52s

Black Bass, jour 2 :
Immense coup de cœur pour Black Mirrors et leur chanteuse. Charisme, voix, présence. Énorme implication, grosses chansons, parfait quoi.
Vintage Caravan, idem, avec un côté hyper pro.
Le reste, zob(ulon), rien à signaler.


Posté le 01 septembre 2019 à 11 h 29m 43s

Bah, moi j'ai fait une soirée "plock low cost"
Pendant qu'il matait ce superbe match sur un écran géant avant de se délecter de succulentes grillades (je vous parle même pas des vins ni de l'apéro en devisant sur le destin de de preville devant/dans la piscine) moi je me suis maté ce match d'anthologie en streaming avant de me contenter de restes de pizzas en songeant que Lyon est peut-être (sûrement) moins fort que la saison dernière


Posté le 01 septembre 2019 à 14 h 50m 44s

Oui il y avait un écran géant, oui l'entrecôte et son mélange saindoux/échalottes était bonne, oui il y avait une bonne bouteille de Pessac Léognan, oui il y avait aussi un fraisier de chez le patissier et oui je me suis baigné dans la piscine de mon oncle ! Mais tout ceci ne fait pas le bonheur Zeb car vous avez Anthony Lopes et nous Benoit Costil.

@Thorn Black Mirrors a priori beaucoup de gens ont kiffé et...beaucoup de gens étaient au Black Bass ! Assez dingue ce monde alors qu'ils n'ont pas misés sur des grands noms. C'est cool car du coup ça devrait continuer encore dans les années à venir du coup !


Posté le 01 septembre 2019 à 15 h 11m 12s

Y'avait de quoi en même temps, pour Black Mirrors. Quand un groupe se donne, fait participer le public et, avouons-le, le caresse un peu dans le sens du poil, ça ne peut que plaire. Plutôt que rester statique sur scène en braillant des chants de sirène (non, je ne vise aucun groupe).

---[Edité le 01/09/2019 à 15 h 11 par Thorn]---

Posté le 01 septembre 2019 à 18 h 52m 36s

@Plock : tRuckks, je vais creuser. Ton lien me fait penser à plein de trucs 90's : Refused, un peu de Proton Bust aussi, plus cette scène Hardcore française qui cherchait plus l'originalité et l'expérimentation que les pauses de gros durs à chiens... ça me plaît ! (mais c'est court).


Posté le 06 septembre 2019 à 11 h 24m 41s

Oh Sees hier soir au Bataclan, quelqu'un y était aussi ?
Super concert, je connaissais que de loin le groupe, ça m'a impressionnée entre l'énergie de John Dwyer et sa guitare transparente, les deux batteries, etc. Il a même sorti un instrument bizarre à la fin entre une flute/saxo électrique j'avais jamais vu ce truc
La première partie était très bien aussi : les californiens Frankie and the Witch Fingers




   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13 ... ...  200  201 
:: Liste forums :: Liste sujets :: 
Recherche avancée
En ligne
135 invités et 1 membre :
R.i.p Auckward
Au hasard Balthazar
Sondages
Levé du mauvais pied, je suis plutôt "réac'n roll" : Ras-le-bol...