Discussions et Dérapages
Indifooteux censurés
 


Posté le 21 mai 2019 à 21 h 22m 37s

En pleine possession de ses moyens, il a quand même refusé des propositions qui tenaient la route...peut être pas pour un salaire de 350 000 (faut peutetre les mériter a un moment) mais pas pour 3 000 non plus et avec l'assurance de jouer au foot (dans un premier temps, du moins)
N'koulou l'a fait, lui (plutôt bien relancé au Torino)

Bref, c'est un peu comparable a ben Arfa au psg, bale a Madrid...


Posté le 22 mai 2019 à 19 h 45m 54s

Si la FFF me demandais mon avis, ce qui ne saurait tarder, je leur dirai d'interdire le transfert d'un joueur français à l'étranger tant qu'il n'a pas remporté au moins une coupe internationale avec son pays ou son club.


Posté le 01 juin 2019 à 22 h 20m 07s

Forte probabilité que Liverpool gagne la LdC, au vu du parcours depuis plusieurs saisons, et malgré le courage des Spurs. Maintenant, je peux me tromper ! La foot est difficilement prévisible. Mais puisqu'on me demande mon avis...

Par contre, le penalty est scandaleux, j'en reparlerai...

J'en profite pour saluer Giroud, qui a eu une belle carrière, largement sous-estimée, alors qu'il est vraiment très utile dans une équipe.


Posté le 02 juin 2019 à 12 h 00m 50s

@zebulon : Ouais enfin avant de mettre les pieds sous la table et de ne plus s'entrainer, Bale a fait gagner une coupe des champions à son club lui.


Posté le 07 juin 2019 à 16 h 54m 00s

Leonardo de retour au PSG, mon état d'esprit :

https://media.giphy.com/media/itDBteCsTFSVO/giphy.gif


Posté le 07 juin 2019 à 19 h 53m 28s

Posté le 09 juin 2019 à 03 h 39m 44s

Ouuaaaiiis, Dans le cul la balayettejavascript:smiley(" ")


Posté le 09 juin 2019 à 22 h 22m 23s

Leonardo, même quand il était joueur je l'aimais pas des masses mais en tant que manager ça a l'air clairement dix fois mieux que ce qu'on a vu par la suite donc je pense aussi que c'est une bonne pioche
Tant qu'à faire, c'est pas une vanne, vous devriez rechoper Ancelotti, je pense que c'est ce que vous avez eu de mieux comme entraineur
Par contre, reprenez pas Ibrahimovic, ça c'était une vraie connerie

Et gardez Cavani, essayez de choper des vrais milieux de terrains défensifs, pas des relayeurs reconvertis ou des starlettes qui veulent choisir leur poste et, tant qu'à faire, essayez de choper des mecs avec un mental de fils de pute, des uruguayens ou des chiliens (non, tout compte fait, pas des chiliens svp )

Côté Marseille, tout va bien, des rumeurs indiquent que l'OM aimerait recruter le recruteur de Tottenham, voilà qui devrait résoudre tous nos problèmes


Posté le 12 juin 2019 à 23 h 43m 55s

Je me trompe peut etre mais quelqu'un d'autres a remarque comment gregoire margotton a rabaisse constament camille abily qui etait en bord de touche. la reprenant pour rien et la prennant de haut. on est bien sur tf1 du coup atteignant la beaufitude d'un thierry rolland sans etre aussi marrant que lui dans le ridicule. mais plutot dans la tendance pervers commentateur narcissique


Posté le 13 juin 2019 à 08 h 52m 21s

C'est pas faux...il est comme ça aussi avec Frédéric Calenge. Je pense pas que ce soit méchant mais c'est effectivement bien lourd. Après il reste bon et le duo avec Liza est pas mal.

Sinon hier elles ont bien géré je trouve. Je suis super fan de Le Sommer. C'est vraiment une grande joueuse ; intelligente, technique, endurante avec un sacré sang froid. Faut pas qu'elle se blesse !!!


Posté le 13 juin 2019 à 10 h 57m 57s

Vu que la première mi-temps, épaté par les différences que faisait diony sur l'aile droite.
Y'a un moment elle reçoit un long ballon par dessus la défense, j'ai involontairement grimacé (houla le contrôle) et elle te fait un superbe amorti en pleine course que moi si je tente la même, j'ai une chance sur quatre de garder le ballon (et une chance sur deux pour Cornet)


Posté le 13 juin 2019 à 12 h 29m 33s

@Santiagoo :
Il faut évidemment des milieux def, mais j'ai confiance en Leo, c'est quand même lui qui est allé nous chercher le duo Verratti-Thiago Motta.

Je vois pas mal de supporters se branler la nouille sur Allan, ou sur des profils de grands costauds qui foutent des tampons. Pour moi c'est un stéréotype qui a la vie dure. S'il y a un truc que j'ai appris ses 7 dernières années au sujet des profils à recruter au milieu c'est précisément qu'il ne faut pas tomber de ce piège du "mec qui mouille le maillot et fait des fautes". Parce que ce type de joueur échoue systématiquement une fois sur le terrain avec Verratti : Momo Sissoko, Cabaye, Krychowiak... autant de joueurs limités techniquement censés apporter de l'impact et du pressing qui se sont noyés, et qui ont été ignorés dans le jeu par les verratti-motta-rabiot.

L'exception étant Matuidi qui apportait tellement en pressing qu'il faisait oublier ses énormes limites techniques. Pour moi il faut bien un joueur défensif, mais pas un videur de boite en après ski ou homme de main de la mafia serbe. Il faut avant tout un mec avec un jeu de passe exceptionnel qui aura pas de complexes à l'entrainement devant les neymar, verratti ou marquinhos. Leo est sur Barella de Cagliari, c'est une très bonne idée, largement moins chère qu'allan, Milinkovic-Savic ou ndombele. Si tu prends ce mec là et Herrera, déjà t'es mieux.

---[Edité le 13/06/2019 à 12 h 31 par Jacky Chiles]---

Posté le 13 juin 2019 à 15 h 20m 42s

ça me fait toujours un peu sourire quand on parle des limites techniques d'un joueur international (Matuidi ou un autre)

Quand on revoit le but de Pavard contre l'Argentine, à l'origine de l'action, il y a une magnifique ouverture de... Matuidi a destination de Lucas Hernandez ! Pas mal pour un mec qui a les pieds carré...


Posté le 13 juin 2019 à 16 h 40m 55s

Non mais c'est normal que des joueurs arrivent à faire des transversales ou des bonnes passes. Mais pour m'être tapé tout les matchs du PSG, matuidi a la fin perso j'en pouvais plus. Je vais pas dire le contraire maintenant. Il a compensé ses erreurs techniques et ses contrôles en touche avec des buts et des pressing. Ca veut pas dire qu'il savait pas faire une passe, t'es pas joueur professionnel en étant nullissime. Maintenant vous allez pas m'expliquer qu'il faisait des ouvertures à la Pirlo, c'est faux...


Posté le 13 juin 2019 à 16 h 51m 50s

Un bon vieux Vincent Guérin...à l'époque on savait fabriquer des milieux !




   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13 ...  815  816  817  818  819   
:: Liste forums :: Liste sujets :: 
Recherche avancée
En ligne
186 invités et 1 membre :
Ismael Jünger
Au hasard Balthazar
Sondages
Selon vous, quel intérêt les side-projects offrent-ils au rock indé ?