Discussions et Dérapages
Indifooteux censurés
 


Posté le 07 mai 2004 à 15 h 56m 07s

J'avais demander si je pouvais t'envoyer un mail, et tu n'avais pas répondu ... c'est différent.
mais ceci est du passé .... Repartons sur des bases saines et solides .... Bientôt 2 clubs français seront champions d' Europe, si c'est pas beau ça


Posté le 07 mai 2004 à 17 h 40m 37s

Oui
repartons sur des bases saines
(mais tu sais par moment je suis chiant et je donne mon avis.. alors voilà..)


Posté le 07 mai 2004 à 17 h 58m 12s

Tiens... Pour une fois, j'ai envie d'être sérieux sur un topic ! Juste une chose, à une époque, dans les années 90, il fallait aimer le foot si on était popeux de Rennes ou de Bordeaux... Mais à Paris ! Jamais ! C'était les beaufs les footeux ! Déjà, dans les années 90, il fallait habiter Paris pour écouter de l'indé, surtout pas en banlieue.. Parce qu'en banlieue, on écoute du Rap, du R'n'B ou Francis Cabrel... Donc on peut aimer le foot (En banlieue)

Voià, voilà... Moi, à l'époque, dans les années 90, j'écrivias dans un fanzine, j'aimais le foot et j'habitais en banlieue...


Schwarzor

Posté le 17 mai 2004 à 23 h 07m 51s

Et un et deux et trois titres de champions de France pour mes petits lyonnais !!!

Allez marseille et Monaco pour leurs rendez vous europeens !


Posté le 17 mai 2004 à 23 h 16m 05s

En silence...

Je veux bien qu'ils gagnent si on ne me pete pas les couilles avec ça pendant 6 mois. J'ai un mauvais souvenir post mondial. Je pense que je vais faire l'autruche.

bonne bourre quand meme...


Posté le 19 mai 2004 à 14 h 14m 05s

Le grand soir... c'est ce soir!

Même si la montee de saint etienne va rendre le championnat bien plus interessant.

Les inrocks et so Foot sortent un suplement euros 2004 avec un CD exclusif et une chanson par Katerine et Helena... Quelqu'un a succombé a la tentation, Ca donne quoi cet hymne?

on est vraiment en train de perdre nos reperes. Maintenant si tu habites en banlieue, que tu regardes le foot tu as aussi le droit d'etre indé... Ca doit en rassurer certains!

Allez L'OM!! pour un soir...


Posté le 19 mai 2004 à 16 h 20m 06s

Yop, allez l'Om, même, certains le savent déja, je ne donne pas cher de leur peau face à une équipe de Valence plutot...Rhaaa Lovely


Posté le 19 mai 2004 à 16 h 43m 21s

Le morceau de katerine et héléna (instrumentation: gonzales) me fait rire à chaque fois que je l'écoute, mais c'est pas du jeu passque je ris dès que j'entends la voix de katerine, donc on va dire mon avis compte pas.

y'a un beat tout con mais finalement pas dégueu tout au long du morceau, au-dessus duquel notre couple iconesque révise avec nonchalance (c'est katerine, hein) ses classiques du foot d'aujourd'hui. de toute évidence, héléna (qui tient avec le protugal, of course) n'est pas prête, mais c'est pas grave, la compet' commence que le 12 juin, alors elle a du temps pour revoir ses gammes (pippo, c'est pas henry, c'est inzaghi).

c'est à prendre pour ce que c'est: un joyeux délire décalé sur l'internationale du ballon rond sans frontière. au moins ça constitue une alternative à l'hymne officiel de jean-roch que j'ai pas entendu (machin-truc m'en préserve).


Posté le 19 mai 2004 à 21 h 38m 52s


Posté le 20 mai 2004 à 00 h 12m 53s


Posté le 20 mai 2004 à 00 h 16m 04s


Posté le 20 mai 2004 à 00 h 16m 08s

Ouep, je ne referais pas le match ok ?


Posté le 20 mai 2004 à 00 h 27m 48s

Nan, s'te-plait


Posté le 20 mai 2004 à 10 h 24m 23s

Enfin bon, la charniére centrale de l'OM......

La sortie de Meriem......


Posté le 20 mai 2004 à 11 h 52m 52s

Arrêteeuuuhhhhhhh




   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13 ...  924  925   
:: Liste forums :: Liste sujets :: 
Recherche avancée
En ligne
326 invités et 1 membre :
Granpa
Au hasard Balthazar
Sondages
Si tu ne pouvais en ressusciter qu'un ?


The Minutemen
Nirvana
Elliott Smith
Morphine
The Ramones
Joey Ramone
Jeff Buckley
Vic Chesnutt
Jay Reatard