Sexy Kids

Sisters Are Forever

Sisters Are Forever

 Label :     Slumberland 
 Sortie :    novembre 2008 
 Format :  Single / Vinyle   

Deux titres. Point. C'est tout ce que nous laisse Sexy Kids, groupe écossais venant en partie de The Royal We. & ensuite, certains sont partis faire Veronica Falls. Qu'ont fait les autres? l'histoire ne le dit pas.
Elle est d'ailleurs pas simple comme vous le constatez, l'histoire.

Tandis que certains s'échinent à pondre des albums maladroits, des titres un tantinet bancals, eux ont choisi l'efficacité du 45t. Deux faces, deux tubes.
Pas si con que ça comme idée tu me diras. Deux pop songs immédiates, printanières, Roxanne et sa voix de compteuse indolente, doublée de son versant masculin par moment, des petits breaks, une mélodie & des arrangements implacables, on revient en plein dans les 90's. Faussement naive encore une fois la Roxanne, avec ses potes ils nous embarquent dans leur monde, un monde qu'on connait bien remarque, pour peu qu'on fut nourri par le même sein anglais, la pop maternelle qui coule doucement, on en viendrai presque à se partager la même tétine, avec un léger goût de trop peu, mais bon, cinq minutes de pop, c'est toujours ça de pris !

Sisters....Are...Forever.


Bon   15/20
par X_Lok


Proposez votre chronique !







Recherche avancée
En ligne
126 invités et 0 membre
Au hasard Balthazar
Sondages
Pour toi, la réponse à la grande question sur la Vie, l'Univers et le Reste est :