Om

Conference Of The Birds

Conference Of The Birds

 Label :     Holy Mountain 
 Sortie :    vendredi 24 février 2006 
 Format :  Album / CD  Vinyle   

Voyez-vous, il est souvent de mise de ne jamais voir les choses comme elles sont. Ou tout du moins, de ne jamais voir réellement comme elles devraient-être. Elles changent, sans suivre un plan précis. On s'assoit, par bien des façons, le mouvement est continuel. Intemporel, nul besoin de se fixer de limite.

L'appréhension marginale nous entraîne alors dans la nature la plus profonde de l'ésotérisme; nous ne le savons pas, et nous ne le pourrons sans avoir les plans adéquats. Plus loin encore, le succédané de Dieu : l'âme. Celle-ci se détache pleinement du principe de société, de connaissances préétablies. Il devient bien plus simple de saisir sans les mains un objet, et de comprendre son fonctionnement, alors qu'il ne sert à rien.

C'est justement sur ce point que la vibration organique prend un sens considérable : elle n'existe pas, au sens propre, et ne peut-être ressentie sans sentiments à partir du moment où ces vibrations sont perçues par un geste répétitif.

"Rise aviator - sun will follow.
Aperture on door the wave form school.
Sentient ground of the light shrine shining.
Aperture on door the lind-hymn stone."

Les mots coulent comme le plaisir du nouveau, bien qu'il soit pleinement édifié, connu de tous. Le renouveau n'est que supercherie. Simple mensonge !

"Semblates the finite"

Un lien unit irrémédiablement les sens du malade, mort-né, à ceux de la résonance. Les délicieux sentiments nous renvoient aux besoins naturels, le corps réclame sa part. Et rien ne pourrait sembler plus fort que cela.

Et pourtant.

Aujourd'hui, il ne fera que pleurer, puisqu'il ne sait rien faire d'autre. Alors, il ouvrira instinctivement ses sens vers la Lumière Divine, qui, une fois éclairé, n'aura que seule mort une offrande à bec pointu. Il tombera du Ciel, et ne saura quoi dire, car il ne sait pas parler. Et n'en a même pas conscience. Cet homme est érudit. Cela fait de lui un ignorant. Il ne connait pas la vibration.

"From sun to cross the sky."

Intemporel.


Intemporel ! ! !   20/20
par SPagg


Proposez votre chronique !







Recherche avancée
En ligne
363 invités et 1 membre :
Poukram
Au hasard Balthazar
Sondages
Tu as le droit d'effectuer un seul voyage spatio-temporel, où est-ce que tu vas ?