My Disco

Split Series /Vol. 4

Split Series /Vol. 4

 Label :     Temporary Residence 
 Sortie :    lundi 20 juillet 2009 
 Format :  Single / CD  Vinyle   

Young Widows décide de sortir une série de split avec 4 groupes; chaque objet représentant l'un des quatre coins de la pochette du dernier album en date : Old Wounds. Original !

Pour cette dernier volet, Young Widows est accompagné de My Disco, qui sera pour l'opportunité de les découvrir par la même occasion.
Comme d'hab', c'est Young Widows qui ouvre les hostilités avec "Easy Acting". Et c'est ainsi l'occasion d'entendre peut-être le morceau le plus complet et le plus concis présenté par le trio au cours de ces 4 maxis. Insufflant une tension évidente dans ce titre, le groupe se montre toujours maître de celle-ci. Du Young Widows à la Shellac !

En revanche, ce "Antler" présenté par My Disco en guise de deuxième face change quelque peu la donne. Le morceau se veut certainement tendu à l'image du précédent "Easy Acting" sur la corde raide, mais pour le coup, l'effet est raté. La faute surement a la pauvreté de la section rythmique ou bien à un jeu de guitare bien limité sur ces quelques minutes... Pas grand chose à en retirer malheureusement.
Une nouvelle fois : dommage !


Passable   11/20
par X_Jpbowersock


Proposez votre chronique !







Recherche avancée
En ligne
107 invités et 0 membre
Au hasard Balthazar
Sondages
Si tu ne pouvais en ressusciter qu'un ?


The Minutemen
Nirvana
Elliott Smith
Morphine
The Ramones
Joey Ramone
Jeff Buckley
Vic Chesnutt
Jay Reatard