Gore Gore Girls

Get The Gore

Get The Gore

 Label :     Bloodshot 
 Sortie :    mardi 26 juin 2007 
 Format :  Album / CD  Vinyle   

Il arrive, en de rares occasions, que l'on tombe sur certaines choses totalement inattendues et irrésistiblement excitantes : un cadeau supplémentaire glissé par erreur dans un paquet de céréales qui était censé n'en contenir qu'un, une potatoes glissée par erreur dans un cornet de frites qui était censé n'en contenir aucune, ou une demoiselle qui se glisse par erreur dans votre lit qui était censé ne contenir que vous. Ces petites fleurs du Destin accompagnant très souvent une journée sans nuage, des feux tricolores exclusivement verts et un appel de Fabrice alors que vous étiez fortuitement en train d'écouter la bonne radio...

Pourtant, chez les accros masculins aux substances narcrocktiques, une chose surpasse tout cela dans l'inattendu et l'excitant : un groupe de femmes super bien foutues qui font du bon rock'n'roll. Alors pas de petit dej' aujourd'hui, on laisse tomber les frites et on sort son cul du lit, c'est votre jour de chance ! (Mesdames, vous pouvez rester quand même...).
Parce que OUI les Gore Gore Girls sont super bien foutues. Et pas bien foutues dans le sens "pratique cette table pliante de camping, elle est bien foutue ! ", non, plutôt dans le sens "chérie tu m'écoutes quand je te parle ? Mais... arrêtes de les regarder ! Ta fille est en train de manger un pigeon mort ! ".
Et OUI les Gore Gore Girls font du bon rock. Un rock garage sauvage et survitaminé, où les grosses guitares électriques sont reines. Une violence (presque) stoogienne soutenue par le rythme des clapements de mains, quatorze morceaux hargneux et couillus, tous expédiés en moins de quatre minutes.

Oh certes l'album n'est pas irréprochable, mais vu l'emballage du produit on ne va pas s'offusquer pour quelques rayures. D'autant qu'il faut bien avouer que techniquement les musiciennes maîtrisent leurs engins électriques. Comment ça un double-sens douteux ?! Ce sont elles qui ont commencé elles m'ont montré leurs jambes !

"Deep down inside I'm a selfish witch, breaking hearts is what I do, getting through to creeps like you, I'm a pleasure unit..."


Bon   15/20
par JoHn DoriAne


Proposez votre chronique !







Recherche avancée
En ligne
116 invités et 1 membre :
R.i.p Auckward
Au hasard Balthazar
Sondages
Pour toi, la réponse à la grande question sur la Vie, l'Univers et le Reste est :