Moonreich

Wormgod

Wormgod

 Label :     Les Acteurs De L'Ombre 
 Sortie :    vendredi 22 novembre 2019 
 Format :  Mini Album / CD   

Faisant suite à l'excellent Fugue paru en 2018, les Parisiens de Moonreich ont décidé de nous faire patienter avec un EP proposant cinq titres, dont une reprise (plutôt dispensable selon moi) de "Brocken" (Depeche Mode).
Je parlerai donc uniquement des quatre nouvelles compositions de Wormgod, qui restent dans la bonne lignée de ce que l'on connaît déjà de la formation : un talent sûr pour jouer un Black Métal puissant, moderne dans son inspiration et son exécution, que je rapprocherais occasionnellement du Arkhon Infaustus dans sa dernière époque, ou d'une formation telle que Necroblaspheme.
Comparativement, je trouve ces titres encore mieux produits que ceux de l'album précédent, le son étant particulièrement épais et massif, chose qui convient parfaitement au style pratiqué par le quintette d'autant que la musique accentue ses aspects les plus brutaux, tranchants.
On ne parlera pas de révolution, ni de prise de risques mais plutôt d'une évolution séduisante dans la continuité et qui risque de tout perforer lors du prochain album si le niveau qualitatif reste le même. Miam.


Bon   15/20
par Arno Vice


Proposez votre chronique !







Recherche avancée
En ligne
322 invités et 4 membres
Zebulon
Ainhoa
Kaliayev
Jacky Chiles
Au hasard Balthazar
Sondages
Finalement, au vu des projets nés après leur désunion, vous êtes très content qu'ils aient splité:


At The Drive-In
Atari Teenage Riot
Big Black
Black Flag
Diabologum
Faith No More
Fu Manchu
The God Machine
The Murder City Devils
Refused