The Madcaps

Hot Sauce

Hot Sauce

 Label :     Howlin Banana 
 Sortie :    vendredi 15 janvier 2016 
 Format :  Album / CD   

Tiens je sais pas si vous avez déjà testé ce nouveau resto ? Vous savez celui dont on parle souvent dans le guide "Banane Hurlante", le The Madcaps. Ça faisait quelque temps que je voulais y mettre les pieds et finalement je me suis laissé tenter l'autre soir.
Ce resto c'est tout un concept, on te laisse pas trop le choix des armes, ici formule unique à l'inspiration des chefs. Bien que surpris, la curiosité a été trop forte et j'ai finalement franchis le pas.
Je sais pas trop comment l'expliquer mais une fois dans la salle j'ai tout de suite été submergé par un sentiment positif, quelque chose de rassurant, de connu.
Après quelques minutes d'attente, c'est avec un air satisfait qu'un serveur déambule jusqu'à ma table pour me servir mon entrée. Et au bout de la première bouchée tout devint clair. D'abord vint la percu, accompagnée par un soupçon de basse groovie, suivi de près par de la guitare. Le tout relevé à l'aide de cuivres et en bouquet final une voix. Cette sensation, celle alliance d'ingrédients, cette atmosphère connue. De la cuisine des années 60, et de la bonne !
La suite du repas me confirma mon impression, les mets évoquant une fusion des grandes maisons Beatles, Sonics et Beach Boys.
Simple et efficace, je suis sorti de table repu et charmé. Comme quoi c'est vraiment dans les vieux pots qu'on fait les meilleures recettes et ça à Madcaps on l'a bien compris.


Très bon   16/20
par PopLaBoubou


Proposez votre chronique !







Recherche avancée
En ligne
145 invités et 0 membre
Au hasard Balthazar
Sondages
Dans quelle tranche d'âge vous situez-vous ?