The Unicorns

Paris [House Of Live] - mercredi 18 août 2004

The Unicorns
Concert surprise des Unicorns, au House of Live.
On se fait vraiment violence pour y aller, tant cette salle nous avait marqué par son arrogance et son peu de respect des artistes et du public. Mais bon, Les Unicorns, ça fait envie. Bien nous en a pris !

Apparament très énervés, eux aussi, contre la salle, ils passent une bonne partie du concert à en faire un carnage en règle. Le mur de la salle y laisse un peu de son ignoble peinture à grand coups de pieds de micros, et leur clavier y laisse son alimentation. L'ingé son viendra, alors que le groupe continue à jouer, pour le resouder sur scène !

Mais le plus étonnant, et le plus enthousiasmant, c'est qu'à aucun moment la musique n'en pâtit. On n'est pas ici devant une exhibition stérile à la Peaches, mais devant un pur moment de rock 'n' roll.

Alors le jeune cadre dynamique qui sert de patron à cette salle pour jeunes idiots branchés peut bien venir les engueuler comme des gamins pris en faute, la fin, avec un autre accés de folie, viendra remettre les scores en place: Unicorns 10 - House Of Live 0.


Très bon   16/20
par Vince


  Photo par Vince.


Proposez votre chronique !





Recherche avancée
En ligne
92 invités et 0 membre
Au hasard Balthazar
Sondages
En concert, tu n'aimes pas :