Afficher 
< Page Précédente     Page Suivante >



 & si on allait à l'église le 26 avril ?

par X_Lok le 15/04/2013

Amateurs de soirées pas comme les autres, lisez plutôt ce qui suit, et gagnez votre invitation pour cet événement, à l'Eglise St Merry :


-Signé sur le mythique label Constellation, Eric Chenaux improvisera en duo et en interaction sur des projections présentant une sélection de jeunes talents et d’artistes acclamés de la photographie existentielle contemporaine. Une mise en lumière d’un genre éloigné des "tendances" du Marché, axé sur des pratiques émotionnelles et poétiques d’auteurs dont les recherches se sondent et se répondent, entre le journal introspectif et la street photography…

-Sous le nom Oiseaux-Tempête se révèle un trio de free rock ambient et instrumental, alternant paysages sonores oniriques et envolées crépusculaires. Distillant volontiers dans leur bande-son des textures et field-recordings, on retrouve en échappée la fougue et les éclaircies de Frédéric D. Oberland et Stéphane Pigneul (membres de FareWell Poetry et du Réveil des Tropiques), alliées à la virtuosité du percussionniste américain Ben McConnell (accompagnateur de Beach House, Rain Machine, Au Revoir Simone, Arlt…). Conçu dès l’origine comme un projet musical et visuel, le premier album (en phase de mixage) a été enregistré par le trio de musiciens en interaction avec les montages et projections vidéos, une formule chargée émotionnellement qui stimule perceptions et questionnements relatifs aux dysfonctionnements du monde occidental. Formule et position équilibriste que le groupe propose sur scène.

« NO PEACE WITHOUT WAR » de Lorenzo Castore & Adam Cohen
Film court / version musicale de Christian Fennesz (première)
-Ce film, tourné régulièrement et pendant des années en huis clos à Cracovie dans l'appartement d'Ewa et Piotr, soeur et frère, se révèle à mi-chemin entre l’essai artistique et le documentaire, et est édifié comme une parabole sur le non sens du destin, l’impossibilité et la beauté résistante de vivre.
Il sera présenté ce soir là dans une VERSION EXCLUSIVEMENT MUSICALE, dont la bande-son originale a été composée par l’illustre Christian Fennesz dans son laboratoire autrichien.


Alors si cette soirée vous donne envie, une seule chose à faire !

Envoyez par mail à lok@xsilence.net les raisons qui devraient nous pousser à vous inviter à ce concert, c'est pas plus compliqué que ça.

Bonne chance à tous !

Eglise St Merry
74, avenue de la Verrerie
75004 Paris

Fennesz  Eric Chenaux  



 Le SuperCoin fête son premier anniversaire le vendredi 5 Avril

par X_Lok le 27/03/2013

Voilà déjà un an que nous allons gaiement patauger dans la mare aux canards la plus conviviale de France & de Navarre, l'endroit le plus bath du tout Paris, ce lieu de débauche et de bières de qualité. Mais pas que.


Alors venez tous le vendredi 5 avril, à partir de 21h, au 3, rue Baudélique (18è) pour célébrer cet évènement comme il se doit.

Un petit mot de la tenancière pour finir :

Et oui, déjà. Vous êtes venus, vous avez bu, vous n’avez pas encore vaincu !
Voilà un an, le programme était simple :
- de la bière
- du rock and roll
- de la bière.
Pour notre annive, il y aura aussi du sang, de la sueur, des larmes et des roudoudous. Et ça nous ferait bien plaisir que tu sois là.


Comment résister à une telle invitation !


LE SUPERCOIN
3 rue Baudelique - Paris 18
M°Jules Joffrin / Simplon
/ Marcadet Poissonniers




 Gagnez vos places pour Electric Electric au Petit Bain le 20 mars !

par X_Lok le 17/03/2013

Assister à un concert d'Electric Electric les pieds quasiment dans l'eau, c'est pas donné à tout le monde. Et c'est bien la chance que vous avez aujourd'hui : on a quelques invitations à vous offrir, bande de chanceux !

Pour participer, envoyer la réponse à la question qui va suivre par mail à lok@xsilence.net, en indiquant vos noms & prénoms avec votre réponse. Pensez bien à préciser Electric Electric dans l'objet du mail.
Voici la question tant attendue :

Comment s'appelle le dernier album du groupe ?

Les gagnants seront avertis par mail quelques jours avant le concert.

Bonne chance à tous !

Electric Electric  



 Elysian Fields au Petit Bain

par X_Lok le 11/03/2013

Elysian Fields revient par chez nous, pour une seule date. Ce sera le 15 mars, oui oui, vendredi là déjà.

Histoire de rendre cette date encore plus exceptionnelle, ce n'est pas dans la formation classique qu'ils joueront non, mais en duo ! Et oui, Jennifer Charles & Oren Bloedow en toute intimité pour vous, dès 20h.

En première partie, vous pourrez découvrir ce qu'est devenue Cyann, la voix de feu Cyan & Ben (devenu Yeti Lane depuis).

En association avec le Petit Bain, Xsilence a quelques places à vous offrir pour ce concert !

Pour participer, envoyer la réponse à la question qui va suivre par mail à lok@xsilence.net, en indiquant vos noms & prénoms avec votre réponse. Pensez bien à préciser Elysian Fields dans l'objet du mail. Maintenant que plus personne ne suit, voici la question :

Sur les albums de quel Auvergnat Jennifer Charles a t elle posé sa voix ?

Les gagnants seront avertis par mail quelques jours avant le concert.

Bonne chance à tous !

Le Petit Bain
7, Port de la Gare
75013 Paris
(Au pied de la BNF, juste à coté de la piscine Joséphine Baker)

Elysian Fields  



 Go Bananazz !!! - Weekend Garage à la Mécanique Ondulatoire

par X_Lok le 04/03/2013

"Oh oui ne reste pas assis
Ecoute la musique
C'est le bip bop jungle rock
Retire ta jambe de bois
Oui viens, danse avec moi
C'est le bip bop jungle rock
Tu m'as l'air mal à l'aise
Oublie un peu ta chaise
C'est le bip bop jungle rock"


Bebert n'avait pas tort quand il chantait ça avec ses Forbans.
Histoire de lui donner raison, viendez à la Méca ce weekend !

Au programme :


VENDREDI 8 MARS

THEE GRAVEMEN (R'n'R horrifique, Suède)
Thee Gravemen se décrivent comme un « Two men horror trash band »! Sauvage et cryptique, le duo, mené par Lee de The Branded, distille un garage explosif inspiré des Cramps, Milkshakes, ou Sreaming Lord Sutch, épuré, direct et conçu avant tout pour danser, si possible dans une crypte, ambiance horrifique oblige.
En savoir plus

+

THE TSUNAMIS (Surf from Paris-plage)
Wild Surfin! The Tsunamis ont beau être parisiens, leurs morceaux sentent bon la vague et le sable fin. Oubliez le périf', c'est de la surf pur jus!
un petit lien
+ DJ's

_______________________________________________________
¤ SAMEDI 9 MARS ¤

THE FROWNING CLOUDS (Garage Kids, Australie)
Bon, si tu ne connais pas encore ces australiens, t'as un train de retard! Avec un premier LP et une poignée de singles de haute volée, les cinq membres des Frowning Clouds se sont hissés au top de la scène garage d'influence 60's. C'est leur deuxième passage en Europe et c'est IMMANQUABLE.
Un autre lien
+

CHRYSLER ROSE ( Garage Kids, Nantes)
Chrysler Rose, c'est un groupe constitué par des membres du groupe garage nantais The Marginals spécialement pour l'occasion, juste pour toi. Ces petits génies du garage 60's ont préparé un set aux petits oignons!
En savoir plus
+

UNDERGROUND BEATS (Garage Kids, Paris)
Si tu aimes The Doors, tu seras ravi de découvrir Underground Beats. Ces mecs la ont bouffé des portes, et les ont digéré pour en ressortir des compositions planantes qui mettent en avant des claviers psychédéliques et des guitares enivrantes, parfait pour ouvrir la soirée!
Pour en découvrir un peu plus


La Mécanique Ondulatoire, 8, Passage Thiéré (Paris, 11è)




< Page Précédente     Page Suivante >
Recherche avancée
En ligne
135 invités et 2 membres
Thebluegoose
X_Plock
Au hasard Balthazar
Sondages
Fermez les yeux, je vous dis "Musique", vous voyez :