Afficher 
< Page Précédente     Page Suivante >



 Mercredi 25 octobre || Soy, Jour 1

par X_Lok le 12/10/2017

Comme promis, voilà venu le temps de vous présenter en détail la programmation 2017 du Festival Soy. Histoire de pas trop vous embrouiller, on va commencer par le début.


C'est donc aux quatre coins de Nantes que ça se passe, une nouvelle fois, et le tout premier concert se fera au Nid, vous savez ce bar tout en haut de la Tour Bretagne ! Ce premier concert se fera à grands coups de beats & de clicks, avec la Djette (on dit toujours ça ?) norvégienne Charlotte Bendiks. Vous ne verrez pas qu'une simple fille derrière son laptop, elle joue beaucoup sur les ambiances, avec projections, lumières, tout pour une entrée en matière idéale.




Rendez vous ensuite dans la salle Micro du Stereolux, excellent choix par ailleurs. Quatre groupes se succéderont dans cette belle salle, et vous feront oublier l'absence de Flotation Toy Warning qui, comme vous le savez, a annuler sa tournée automnale. Deux français échappés de leurs groupes respectifs, deux américains contaminés par la pop, voilà ce qui vous attend dès 20h.



Côté francais, nous retrouverons Julien Gasc & Marietta, deux signatures Born Bad qu'on ne présente plus, pour des sets baroques, lo-fi, hypnotiques et bien sentis.

De l'autre côté de l'Atlantique, nous aurons donc le plaisir de voir Cotillon, projet de Chet "JR" White, qui a sorti son second disque cette année, et l'excellent Micah P Hinson :




Tous les détails, les liens pour acheter vos places et les réponses à toutes les questions que vous vous posez sont par là

Julien Gasc  Marietta  Micah Paul Hinson  



 Milo dans la Mélodie du Bonheur || 15ème épisode.

par X_Lok le 08/10/2017

Cette semaine, Flavien et Wazoo vous parlent de Who Told You to Think​?​?​!​!​?​!​?​!​?​!, album de Milo sorti le 11 août 2017. Lok les rejoint pour le quizz et les recommandations.



Retrouvez le podcast sur Mixcloud, Podcloud ou iTunes. Vous pouvez le suivre sur Twitter, Facebook ou via son Flux RSS.




 On vous invite à souffler les bougies d'Exit Musik !

par X_Lok le 05/10/2017

Comme vous le savez sans doute, Exit Musik organise une boum pour son anniversaire le 10 novembre. Des cotillons, des danseurs huilés & moustachus, mais aussi de la musique, évidemment. The Blind Suns, Wonderflu & Birth Of Joy se chargeront d'animer cette surpat, chargée en bières & en émotions de toutes sortes.

Tu es sans le sou, tu es un pique assiette ou tu veux préfère mettre ton argent de poche dans la bière ? On n'est pas là pour te juger, mais pour te proposer l'honneur de figurer sur la guest list ! Ouais mon pote.

Pour se faire il te suffit d'envoyer tes noms & prénoms à lok@xsilence.net, en précisant "Concours 5 ans" en objet. Les plus rapides ou les plus cools gagneront une place, voire même peut être la plus bonne de tes copines, on verra sur le moment.

Bonne chance à tous !

Birth Of Joy + Wonderflu + The Blind Suns
Vendredi 10 novembre - 19h
Le Petit Bain
Event Fb

Vu que je ne suis pas une pince et que je veux payer ma place comme un prince, je clique ici

Birth Of Joy  Wonderflu  The Blind Suns  



 Pour la 14ème, C'est Liars qui est au coeur de La Mélodie du Bonheur

par X_Lok le 01/10/2017

Cette semaine, Flavien, Lok et Maxime vous parlent de TFCF, album de Liars sorti le 25 août 2017.



Retrouvez le podcast sur Mixcloud, Podcloud ou iTunes. Vous pouvez le suivre sur Twitter, Facebook ou via son Flux RSS.

Liars  



 Les Tympans de Magellan : Premier épisode

par X_Lok le 28/09/2017

Les Tympans de Magellan, c'est un podcast mensuel qui fait voyager vos oreilles. Chaque mois, un nouveau pays mis à l'honneur à travers une liste de morceaux soigneusement choisis. Le pays du mois : Pour ce tout premier épisode, Flavien et Wazoo vous emmènent au Brésil !



Toutes les infos sont sur le topic dédié

Retrouvez le podcast sur Mixcloud, Podcloud ou iTunes. Vous pouvez le suivre sur Twitter, Facebook ou via son Flux RSS.




< Page Précédente     Page Suivante >
Recherche avancée
En ligne
111 invités et 0 membre
Au hasard Balthazar
Sondages
En concert, tu n'aimes pas :