Music & Life
La musique de votre enterrement
 


Posté le 06 juin 2005 à 21 h 37m 59s

Et pourquoi pas un petit french can can !


Posté le 06 juin 2005 à 21 h 47m 40s

Ou bien "ce n'est qu'un au revoir" !

English version c'est pas mal non plus!


Posté le 06 juin 2005 à 23 h 28m 26s

Ça me manquait tes vannes isisore!! si si, c'est vrai


Posté le 12 juin 2005 à 01 h 00m 45s

Euh.....ça m'étonnerait qu'on hésite......passer Somerville (par ex STAY) et mon âme restera en Paix pour l'éternité!


Posté le 12 juin 2005 à 07 h 50m 48s

Moi le premier qui me passe Somerville à mon enterrement, je le chopes lui et celui ou celle qui a eu cette putain d'idée. .Je résuscite.

Et je dis :

"Non, mais ca va pas ou quoi ? Tu veux ma mort c'est ça ? ...Ah nan, laisse j'ai rien dit. Tiens, mets le nouveau Kills pour le cocktail !
. Allez, éclatez-vous...pas trop comme même"

RIP

hum...


Posté le 12 juin 2005 à 09 h 30m 50s

Un petit "the same deep water as you" des cure.Ca serait achement cool.

m'enfin


Posté le 12 juin 2005 à 12 h 08m 36s

"Shreck on tend quand tu s'ra mort vieille canaille
Shreck on tend quand tu s'ra mort vieux chameau"


Posté le 12 juin 2005 à 15 h 26m 34s

La musique de mon enterrement ?

Le silence. X de préférence.


Posté le 12 juin 2005 à 16 h 49m 52s

On a le droit d'insulter pink Flag?! Pas la peine de dire ce que tu n'aimerai pas qu'on passe à ton enterrement 'ce n'est pas la question) et en plus je m'en fiche bien, je n'y serais pas!!!!


Posté le 12 juin 2005 à 17 h 00m 33s

Moi j'en ai rien a faire, qu'ils passent ce qu'ils veulent les gens meme du Carlos si ça les amuse(et puis avec les litres de champagne ingurgités pour oublier leur chagrin, ils reconnaitront plus le big bisou d'un hallelujah ) Non sérieux, j'en sais rien, mais si on fait un truc funèbre à l'eglise, qu'ils passent ce qu'ils veulent parce que ça ne voudra rien dire cette cérémonie vu que je ne suis pas croyant pratiquant....donc peu importe! Mais sinon, si c'est un truc du genre on me jette dans une fosse et quon déverse des litres de tequila et de fleurs sèchées sur mon cadavre, en chantant une petite litanie...alors la ca sera aux commanditeurs de cette joyeuse fete de choisir le titre le + approprié aux circonstances, et à la personne (moi) au fond du trou!
C'est quand meme un peu inutile et capricieux d'ordonner une playlist pour son enterrement! surtout qu'on fait plus gaffe à ce genre de détails...non c'est aux vivants de choisir ce qu'ils veulent, parce que c'est leur cérémonie aprés tout....
...
Ouf tout ça pour dire ça, excusez moi


Posté le 12 juin 2005 à 17 h 14m 30s

Insultes moi Marge. J'attends que ca. Lache toi.

hum...


Posté le 12 juin 2005 à 18 h 24m 53s

"Where the Soul of man never dies", Johnny Cash


Posté le 13 juin 2005 à 05 h 37m 15s

Ma pierre tombale sera une platine Bang et Olufsen en marbre, ou chacun pourra écouter ce qu'il veut volume à donf.
Même que si c'est Louisville qu'est dans la tombe à côté elle viendra sur le forum pour dire que c'est le bordel chez les voisins.


Posté le 13 juin 2005 à 11 h 21m 16s

En fait ça dépend si tu veux faire chialer tout le monde ou qu'ils se disent putain même mort il continue à faire chier !!!! pour le premier choix, un ptit Sanvean de Lisa Gerrard et dans le 2ème là il ya le choix, je sais pas moi les smashing pumpkins (everlasting gaze par exemple) ahhhh la gueule du curé !!!!!!!


Posté le 13 juin 2005 à 18 h 27m 25s

Un petit "endless solitude" de Shining, histoire que je me sente pas seul dans la tombe tres longtemps.

Un suicide collectif à un enterrement, ça à son charme..




   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13 ...  15  16   
:: Liste forums :: Liste sujets :: 
Recherche avancée
En ligne
Au hasard Balthazar
Sondages
Les téléchargements et vous...