Ciné & Télé
Fan de séries ?
 


Posté le 09 avril 2019 à 08 h 46m 08s

J'ai regardé les 3 premiers épisodes de Vernon Subutex hier soir. Celine Sallette et Philippe Rebbot sauvent le casting parce qu'alors y'en a pfff on est loin de l'Actors studio. Duris ça passe...de toute façon il leur fallait une tête d'affiche...Réalisation pas trop mal et assez réaliste, scénario intéressant (j'ai pas lu les bouquins...)...j'étais pas scotché à mon siège mais je me suis pas endormi. Je vais regarder la suite ; ma chérie s'est barrée aprés le premier épisode en disant que y'avait trop de zik...en même temps ça parle d'un disquaire


Posté le 09 avril 2019 à 11 h 43m 19s

J'ai fini la deuxième saison de The OA. C'était pas bon. Ce que j'avais bien aimé dans la saison 1 c'était la constante incertitude dans laquelle est plongé le spectateur. Une série presque sur la foi, quasi religieuse, sur l'envie de croire qui lutte avec la raison. Cette facette a totalement disparu dans la saison 2, et donc plus il n'y a aucun intérêt à cette enquête policière surnaturelle aux reflets babos. Un sous twin peaks, autour d'une Brit Marling qui a totalement perdu pied, c'est la meuf la plus égocentrique que j'ai jamais vue. Plus gros boulard de l'univers, devant kim kardashian, juan branco et CR7 réunis. Sans compter l'idéologie sous-jacente qu'elle tente de faire passer, du symbolisme grossier et en plus elle joue de plus en plus en mal. Et le cliff de fin de saison confirme qu'elle ne se prend pas pour de la merde.

Miracle workers : Un the good life a peine mieux. Steve Muscemi et Daniel Ratclif sont bons, mais ça ne vole pas haut le reste du temps. Sentiment que c'est très facile d'écrire des épisodes de ce truc.

Twilight zone : J'ai vu que le premier épisode. Jordan peel aux commandes, c'est une déception. L'épisode "The comedian" avec Dinesh de Silicon Valley, bon acteur, scénario pas mal, mais y a un gros problème d'écriture. C'est l'histoire d'une comique de stand up, et ses passages sur scène, donc son matériel comique est absolument consternant. A chaque moment, or le sujet est quand celui d'un mec qui sacrifie tout pour devenir drôle, or même quand il tort la salle de rire, les vannes sont dignes de Patrick Bosso ou de Farry. Horripilant, sans compter qu'on voit la fin venir dès le début.

Veep : Premier épisode fantastique après une saison complètement ratée. Les mecs se sont repris, hâte de voir la suite, mais épisode déjà culte.

Barry : Reprise sympa.


Posté le 09 avril 2019 à 13 h 16m 36s

The OA j'avais trouvé la première saison déjà hyper prétentieuse .... je suis allé au bout par curiosité mais je mettrai pas les pieds dans la deuxième saison. Puis ouais la danse contemporaine, au secours.

Barry, oui, toujours très cool. Faudrait en parler plus, de cette série

hier j'ai commencé killing Eve, deux épisodes pour le moment, c'est plutôt chouette.

et je regarderai vernon subutex, j'suis curieux ....


Edit : Miracle workers, j'ai trouvé ça drôle, moi ... bon c'est cheap, mais y'a des idées marrantes. (le service des tétons masculins qui sont censés produire du jus d'orange .....)

---[Edité le 09/04/2019 à 13 h 18 par Ben147]---

Posté le 09 avril 2019 à 13 h 41m 51s

C'est super Killing Eve, la saison 2 vient de commencer ! J'avais adoré la première, j'espère que la nouvelle sera du même niveau !


Posté le 09 avril 2019 à 15 h 29m 20s

The OA crétinisme progressiste new age au final, rien de prétentieux au contraire. Ridicule plutôt.


Posté le 09 avril 2019 à 15 h 34m 46s

The OA oui c'était déjà prétentieux en saison 1, y avait des trucs complètement ridicules (les danses évidemment), mais malgré tout, y avait un truc un peu original dans la narration, et l'entre deux surnaturel - réaliste. Mais en saison 2 c'est un next level d'égocentrisme. Elle a pété un câble à mon avis, en plus y a plus de pognon, des gros effets spéciaux.
C'est une malade.

---[Edité le 09/04/2019 à 15 h 35 par Jacky Chiles]---

Posté le 09 avril 2019 à 15 h 41m 36s

Détail marrant pour Zebulon, y a Irène Jacob dans la saison 2 (personnage totalement improbable au passage) bref y a une scène dans un bar, elle est de profil, et je me suis dit "putain mais c'est Claire Nadeau, incroyable".

Voila, cool story.


Posté le 09 avril 2019 à 16 h 56m 33s

Claire Nadeau qui apparait récemment dans "Mike" avec Boublil. Inégal, mais les guests sont ok. Katerine est, comme toujours, royal.


Posté le 12 avril 2019 à 21 h 59m 39s

American Gods: bof......




   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13 ... ...  420  421 
:: Liste forums :: Liste sujets :: 
Recherche avancée
En ligne
156 invités et 2 membres
Naum
X_Wazoo
Au hasard Balthazar
Sondages
Fermez les yeux, je vous dis "Musique", vous voyez :