Ciné & Télé
Fan de séries ?
 


Posté le 12 juin 2018 à 11 h 45m 40s

Dans Daredevil celle que j'adore (depuis True Blood en fait):
https://www.filmfad.com/wp-content/uploads/2014/07/deborahannwoll.jpg

Elle apparaît aussi dans The Punisher, même personnage car c'est le même univers et elle est excellente aussi.
The Punisher c'est très sympa aussi d'ailleurs, très maîtrisé, très classique, même si prévisible.


Posté le 12 juin 2018 à 12 h 48m 45s

Le Punisher, dans cette série de Daredevil, ne fait pas dans la dentelle apparemment quand il passe aux actes. Un furieux boucher à ce que j'ai pu apercevoir à travers mes paupières lourdes.


Posté le 13 juin 2018 à 13 h 33m 16s

J'ai commencé la saison 2 de Légion, toujours cette désagréable impression de regarder le boulevard des clips version Wes Anderson. Dommage parce que l'approche est originale et intéressante pour une adaptation de comics.


Posté le 13 juin 2018 à 13 h 50m 43s

C'est insupportable cette série. J'ai rarement vu plus prétentieux et vide que ce truc. Ca se prend pour du grand cinoche mais ça m'évoque surtout des pubs pour du parfum. Je fais un effort pour terminer la saison 2 et après j'arrête. Je suis juste curieux de voir comment ils vont justifier cette saison absolument superficielle.


Posté le 13 juin 2018 à 13 h 59m 33s

Je garde quasiment aucun souvenir de la saison 1, enfin si plein de couleurs et de trucs qui vont vite... Autant dire que je me suis pas risqué à tenter la saison 2.


Posté le 13 juin 2018 à 14 h 41m 56s

Je suis d'accord. C'est très prétentieux. Et ça veut tutoyer Kubrick! J'arrête après tant je trouve cette série vide de toute substance.


Posté le 13 juin 2018 à 18 h 21m 08s

Cette série m'est étrangère...


Posté le 13 juin 2018 à 19 h 18m 47s

Conseillez moi une bonne série récente bordel... MERCI.


Posté le 13 juin 2018 à 19 h 41m 10s

Pab,un peu comme dans l'idée que nos gouts en la matière sont proches

Moi elle me rendait juste fou a chaque apparition.

https://deborahannwoll.net/photos/displayimage.php ... fullsize=1


Posté le 14 juin 2018 à 08 h 42m 02s

J'ai maté The Terror récemment et j'ai passé plutôt un bon moment.

Pitch :
"1845. Une expédition de la Marine Royale britannique entreprend un pénible voyage à la recherche du Passage du Nord. Confronté à des conditions périlleuses avec des ressources limitées, l'équipage peine à garder espoir dans ces territoires rudes et inexplorés. Gelés, isolés et coincés à l'autre bout du monde, dans l'Arctique, les hommes doivent lutter, non seulement pour survivre contre les éléments, mais aussi les uns avec les autres. Certains d'entre eux commencent à croire à la malédiction d'une mystérieuse créature qui les faucherait un à un..."

Le rythme un peu lent ne m'a pas gêné, ça joue bien les décors sont beaux (bon son, bonnes guitares électriques, comme dirait l'autre).

Par contre, effectivement, on ne ressent peut-être pas assez la tension au sein des équipages coincés dans la banquise (seulement 10 épisodes pour relater une histoire qui s'étire sur plusieurs années ne permet pas de tout développer comme il aurait fallu).

Adaptation du roman de Dan Simmons et d'après une histoire vraie, je ne sais pas ce que vaut la série en comparaison du livre...

Je ne suis pas trop tatillon quant à la VF / VO d'habitude, mais pour le coup il faut vraiment la regarder en VO (j'en ai regardé un en VF et sa perd de son charme ; les différents accents, n'est-il pas).


Posté le 17 juin 2018 à 00 h 20m 47s

Finie "La Zona", une série espagnole sur la corruption et l'explosion d'une centrale nucléaire. Pas mal du tout. Je conseille.
Merci.


Posté le 18 juin 2018 à 13 h 28m 03s

Toitouvrant de ce que tu dis de "la zona" c est interessant que la plupart des series espagnoles d en ce moment parle de thune ou de corruption. Personnellement c est pas un sujet qui me parle beaucoup mais pour la societe espagnole je pense qu ils en ont lourd sur la patate a ce niveau la surtout en ce moment apres Rajoy etc. C est un theme hyper complique dans ce pays, ils commencent a denoncer la corruption exterieure tout en ayant un rapport plus que flou sur leur propre corruption. En gros c est mal ce que fait le voisin mais si c est dans la famille et on peut s arranger c est different. En tout cas le fait que de plus en plus de medias ou series en parlent ouvre le debat.


Posté le 18 juin 2018 à 15 h 39m 39s

-The looming tower
-The terror
-Babylon Berlin

Y a trop de trucs, j'arrive plus à suivre...

Casa de papel j'ai très peur de trouver ça très mauvais.


Posté le 19 juin 2018 à 08 h 56m 37s

Oui Fenouil, la catastrophe nucléaire a bien entendu des résonances avec la crise financière qui a plongé le pays dans le caca général (d'après ce que m'en dit mon ignare odorat). Pour "La Zona", je parlerai carrément (mais carrément quoi) d'AMBIANCE. Quand une série parvient à instaurer une puissante ambiance, singulière de surcroît, bah, tout va bien! C'est poisseux, et j'aime. Ich mag keine Spanier, aber ich mag ihre Kunst manchmal.

Je poursuis "Westworld". Ça s'éclaircit. Peu à peu. C'est pas mal. Pas bouleversant pour autant. C'est bien mené. Mais pas top quand même. Mi figue mi raisin. Ca va très mal vieillir. Comme LOST. Ou Games of Thrones. C'est kitsch. Cowboy come noodles e un po 'di idioma come nella "casetta nel prato". E un Anthony Hopkins che ha ancora la stessa recitazione. Non è l'estasi. Non è il Rinascimento. Nonostante il riferimento a Leonardo da Vinci nei titoli di coda!

J'ai fini "Legion" saison 2. Quel gâchis que cette série. Perdue, comme on l'évoquait plus haut, dans un esthétisme prétentieux qui lorgne sans rougir vers Kubrick. Alors on apprend qui est le méchant en vrai. Un twist pénible. Je veux dire... Toute ces scènes alambiquées à souhait pour en arriver là...? Je dirai que le gros problème de "Légion", c'est qu'elle est une série trop perfectionniste pour être vraiment psychédélique. On sent que tout est pensé, chaque détail, comme de la part d'un publicitaire. Rien ne "fuit", rien n'est vraiment "tordu", parce que tout est trop sous contrôle. Manque d'âme. Manque d'âme. Manque d'âme. Qué lástima que este error estético sin límite. Una gran cantidad de dinero enviado en la nada. ¡Qué miseria!


Posté le 19 juin 2018 à 11 h 31m 31s

La casa de papel, je voudrais pas en décourager certains mais j'ai la désagréable impression d'être devant un épisode de Prison break, les personnages sont TRES caricaturaux, ils en rajoutent des tonnes (L'épisode avec le père barbu et son fils tout con, beurk)
Pas certain que je tienne jusqu'au bout (Vu que quatre épisodes)

Beaucoup plus planplan mais néanmoins assez réaliste, je passe un bon moment devant la saison 2 de Happy valley (smiley qui rougit parce que telle Grantchester avec le même acteur, c'est TRES classique)

(Puis dans Grantchester, y' a aussi le mec qui jouait le psy dans "La fureur dans le sang", meilleure série policière anglaise de tous les temps.




   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13 ...  393  394  395 ...  404  405   
:: Liste forums :: Liste sujets :: 
Recherche avancée
En ligne
223 invités et 3 membres
Poukram
Vamos
Pumpkin Ben
Au hasard Balthazar
Sondages
Finalement, au vu des projets nés après leur désunion, vous êtes très content qu'ils aient splité:


At The Drive-In
Atari Teenage Riot
Big Black
Black Flag
Diabologum
Faith No More
Fu Manchu
The God Machine
The Murder City Devils
Refused