Ciné & Télé
Fan de séries ?
 


Posté le 21 mars 2018 à 19 h 59m 12s

Zeb j'ai vu les 2 premiers épisodes...c'était pas mal. Y'a une vraie ambiance mais j'ai pas continué à cause du syndrome "y'aura jamais de fin, ça va s'embourber dans le mystère et on va se faire chier..." mais je me trompe peut être hein !


Posté le 30 mars 2018 à 16 h 36m 52s

Putain Irresponsable tout le monde en parle...cool pour eux ! http://www.lemonde.fr/televisions-radio/article/20 ... 55027.html

Sinon j'ai commencé Future Man...l'histoire d'un mec freak and geek fan d'un jeu video où il sauve le monde dont les personnages déboulent un jour sans prévenir...pour lui dire de les aider à sauver le monde avec lui...ca a pas l'air comme ça mais c'est pas mal !


Posté le 30 mars 2018 à 17 h 05m 29s

Serie tres rafraîchissante, dans la veine de ce qu'a pu faire sattouf !
Apres, comme souvent dans les séries françaises, on est pas a l'abri de tomber sur un role secondaire bidon qui nous fait penser qu'on se retrouve devant ab production (la petite amie barman, le Proviseur/principal, le prof de ché plus quoi)

Mais les autres sont excellents


Posté le 31 mars 2018 à 09 h 22m 59s

Pour le coup ça m'a pas particulièrement marqué...alors qu'un acteur que je trouve à côté de la plaque habituellement je fais une fixette et j'arrive plus à suivre l'histoire...Ceux que tu cites je les ai pas trouvés spécialement mauvais. Le proviseur je sais pas comment il s'appelle mais c'est un acteur confirmé qu'on voit depuis des années dans plein de films, la fille elle a une gouaille de titi parisienne qui va bien avec le rôle et le prof...bah c'est Monsieur Richard des pubs Renault ; une vraie légende !

Ah ouais sinon rien à voir mais la nouvelle saison de Walking Dead est chiante comme la pluie bordel de merde c'est de pire en pire


Posté le 01 avril 2018 à 12 h 08m 58s

Seven seconds, c'est bien
Thé killing aussi.
Ouais.


Posté le 09 avril 2018 à 12 h 29m 40s

Her and Now nouvelle série HBO avec Tim Robbins et Holly Hunter...c'est Alan Ball le mec de 6 feet under, True Blood qui fait ça...Putain c'est bizarre car d'un côté je trouve ça hyper naze, vu et revu, misérabiliste, cynique, etc. et de l'autre j'arrive pas à décrocher ! Ca ressemble à "This is us" (que je supporte pas du reste et que j'avais lâché au bout de quelques épisodes) avec un côté mystique, paranormal...mais ça a surtout ce côté anthropologique, étude sociétale sur les USA assez fascinant. Ils ont un problème grave eux actuellement, mais vraiment. Si chez nous on parle beaucoup des différents communautés, religions, etc...là bas bah ils ne parlent que de ça et au vu des différentes fictions qui ressortent ça a l'air de faire des ravages sans précédents. Ils vont pas nous faire une guerre civile quand même


Posté le 09 avril 2018 à 20 h 12m 04s

American Gods, c'est vraiment pas mal !


Posté le 08 mai 2018 à 17 h 02m 27s

Je viens de mater la série "Trust" réalisée par Danny Boyle qui parle de l'enlèvement de John Paul Getty III...même sujet que le film "Tout l'argent du monde" sorti il y a quelques mois...et effectivement y'avait mieux à faire qu'une série, un film aurait largement suffit, ça devait arriver un jour, ils préfèrent faire des séries d'un scénario plutôt que des films...oh les cons ! Ceci dit pour le coup c'est dommage car y'a de très bonnes choses (un Donald Sutherland de haut niveau en particulier) mais quand ça s'étire pour gagner du temps ben en tant que spectateur on se fait vite chier !


Posté le 09 mai 2018 à 10 h 05m 35s

J'ai vu le premier épisode de "La casa de papel". J'ai bien accroché ! Je vais me mater la suite je pense


Posté le 09 mai 2018 à 12 h 24m 41s

Cette série doit bien avoir quelques qualités vu que j'ai maté les deux saisons mais quand même qu'est-ce que c'est lourd, agaçant, que de grosses ficelles, d'invraisemblances... Très très surcotée.


Posté le 09 mai 2018 à 12 h 51m 50s

C'est quel genre? thrilller sucré à l'espagnole?


Posté le 09 mai 2018 à 14 h 00m 19s

J'ai pas du tout aimé, moi... accumulation de clichés et ça joue globalement assez mal.


Posté le 09 mai 2018 à 14 h 03m 14s

Dans le genre série cool, y'a Barry (HBO / OCS) sur un tueur à gage qui veut faire du théatre.

et sinon évitez "the rain" sur netflix


Posté le 09 mai 2018 à 14 h 33m 07s

Úrsula Corberó

C'est la raison principale pour laquelle je suis allé au bout. Je suis un esthète avant tout et comme tous les esthètes je sais que : les bombes latines > all.


Posté le 09 mai 2018 à 14 h 38m 46s

Évites de zapper sur France 3 vers 20h30, dans Plus belle la vie y'a 2 3 nanas pas mal aussi !




   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13 ...  391  392  393  394   
:: Liste forums :: Liste sujets :: 
Recherche avancée
En ligne
122 invités et 0 membre
Au hasard Balthazar
Sondages
En concert, tu n'aimes pas :